Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

+2
Etoile de Neige
Flamme de Glace
6 participants

Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Lune Blanche Sam 17 Déc 2016 - 16:08

Bonzour !

Today je me suis dit :

-Hé si j'organiser un concours d'écriture pour Noël ? Sourire pas très ras

Hé bien le voila !!!!!!!!!! Boing

                                 
                                         ~Règle~

1) Pour s'inscrire :

S'uffit juste de marque "Hohoho" dans les commentaire.

2) L'histoire :

Pour l'histoire je vous laisse carte blanche ! Il faut juste que se soit une histoire qui se passe dans les alentours de Noël !

Votre histoire doit compter 600 mots minimums et il n'y à pas de mots imposé, je le répète : Carte blanche !
Essayer de ne pas trop faire de fautes d'orthographes et n’écrivez pas comme ça :

" L oiseaux mange de l herbe "

Il faut mettre les apostrophes !!!

Sinon je pense que j'ai tout dit... Ha oui ! Je vous laisse un délai d'un mois que vous pourrez négocier ^^



Good luck !


Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Pere-noel-032
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Flamme de Glace Sam 17 Déc 2016 - 16:19

Je vais tenter ma chance alors!Hohoho
Flamme de Glace
Flamme de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Le roi des spaghetti !
Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Flamme de Glace
Âge du Personnage : 10
Clan : L'ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Maigrichon et assez grand
Caractère : Drôle,timide,un peu paresseux et tien a c'est chose les plus chère
Trait Particulier : A une cicatrice a l'oeil qui n'ait jamais partie,on raconte que se sont ses parent qui l'ont envoyer combattre au plus jeune âge
Yens : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Etoile de Neige Sam 17 Déc 2016 - 16:24

Et on y gagne quoiiiiii ??
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Nuage de l'Océan Sam 17 Déc 2016 - 20:20

Bonjour !
Sachez que cette partie est réservée aux événements qui, normalement, sont proposés par le STAFF, ou alors par les membres qui ont demandé avant.
Je te demande donc que, pour une prochaine fois, tu demandes à l'un des membres du STAFF avant de poster ici.
Nous en avons parlé avec le reste du STAFF et avons décidé de te prévenir, le concours est donc maintenu, mais si un autre concours est créé de cette façon, il sera automatiquement supprimé.
Merci à vous !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Nuage de Glace Dim 18 Déc 2016 - 10:16

Je participe Hohoho
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Lune Blanche Dim 18 Déc 2016 - 21:04

Neige l'honneur de gagner !!!!
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Etoile de Neige Dim 18 Déc 2016 - 21:15

D'acciord !
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Blessure du Temps Lun 19 Déc 2016 - 9:25

Je participe hohoho
Blessure du Temps
Blessure du Temps
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile Électrique, Mikinyana(qui va être supprimé,je finis son rp de mort), Pic des Pointes Rocheuses , Petite Colombe
PUF : Elec
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Noms : Goutte du Temps, Nuage du Temps, Blessure du temps
Âge du Personnage : 46
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte noir et blanche de petite taille aux yeux ambrés
Caractère : Sanguinaire...
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Invité Lun 19 Déc 2016 - 15:22

Tu fais exprès d'ignorer Ocy ou ? xD J'aimerai bien y participer, mais c'est dommage que tu n'aies pas demandé la permission avant. Si tu demandes bien gentiment aux admins, peut être qu'ils te laisseront le faire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Lune Blanche Lun 19 Déc 2016 - 15:53

Non je l'ai pas ignorer je lui est présenter mes excuses en MP et je lui est demandé si je pouvait continuer et il accepter .
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Invité Lun 19 Déc 2016 - 16:45

Ok, mais vous auriez pu le dire ici quoi RIP
J'envoie le MP tout de suite, hohoho !


EDIT : J'peux pas t'envoyer de MP D:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Lune Blanche Lun 19 Déc 2016 - 17:01

Oui désoler c'est bon maintenant tu peux ^^
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture) Empty Re: Mais dit moi ... C'est bientôt Noël ! (Concours d'écriture)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum