Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Balty, motivation activée ~

2 participants

Aller en bas

Candidature de Balty, motivation activée ~ Empty Candidature de Balty, motivation activée ~

Message par Blizzard Sam 14 Jan 2017 - 9:08

"Qui ne tente rien n'a rien" ~

Bonjour à tous et à toutes, j'ai le plaisir de vous présenter ma candidature, pour le rôle de modératrice. Merci de bien lire jusqu'au bout, même si vous n'êtes qu'un membre qui vagabonde sur les sujets paisiblement. Je ne vous en voudrais pas pour autant, mais ça serait vraiment poli et sympathique de votre part. Trêves de bavardages, commençons !


Q: T'es qui toi ?
R: Je suis une jeune humaine, de 13 ans, qui aime les félins, leur histoire, leur anatomie. J'habite dans les Vosges, au fin fond des Vosges je dirais même. Je suis sérieuse, inventive, strict. Je sais gérer mes colères, qui surviennent pas souvent, mais ... Je suis généreuse, amicale. Et aideuse ? Bref j'aime aider les gens. Qu'ils soient dans la classe de 4ème où je suis, ou bien qu'ils soient de parfaits inconnus sur internet, j'essaierai toujours de trouver un moyen d'aider ces personnes là. J'aime La Guerre Des Clans pour sûr. J'ai fini la saga en français, avec tout les hors-séries et Bande Dessinées qui vont avec. Je commence actuellement à entamer sérieusement la fin de la série en anglais, j'aime d'ailleurs beaucoup l'anglais. Je suis au collège pour information, j'ai Skype, et je suis beaucoup présente sur les forums. Je RP depuis les vacances d'été, et j'aime ça, vraiment. Sinon, à part des rédactions, j'ai jamais beaucoup écrit. J'adore dessiner, et parler avec les gens. ~

Q: Tu peux venir quand, t'as des idées ?
R: Au niveau de mes horaires en période scolaire, le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, je viens de 18h15-30 jusque 20h le soir. Le mercredi, je viens un peu le midi, vers 13h-15h et je reviens un coup le soir de 18h30 à 20h. Le week-end, ça dépend, mais je suis quand même très active. Et au niveau des vacances, je suis là quasiment tout le temps ! Pour les idées, j'avais essayé, avec quelques collègues, de créer un contexte qui tient debout. Pour un event de la Tribu, afin d'attirer les gens, et de les convaincre de s'inscrire. Voici mes idées :

Avec l'aide de quelques uns de mes congénères (Papatte et Coeur Sanglant) on a réussi à créer une prophétie qui tient debout, même si l'ensemble reste fragile. Voici les éléments :
-L'event se déroulera, avec seulement des Tribains, les Claniques ne seront pas autorisés à y participer, ce qui, d'après mes calculs, augmentera l'effectif de la Tribu de l'Eau Vive, les gens voudront être l'un des élus, et donc feront des DC ou des comptes Tribains. (Attention, si on mets à exécution ce plan, ça ne dit pas qu'il marchera forcément, ça fera peut-être un gros plouf, et ce sera donc à mon grand désespoir.) ;
-L'event sera bien entendu une prophétie. Elle se déroulera en plusieurs temps (RP) : 
-La menace gronde, et peu après suit l'annonce de la Prophétie et des Elus par Abysse Etoilée (Même si ce n'est pas un membre de la Chasse Eternelle), ainsi que le sens, car la prophétie sera un peu sous forme d'énigme [Peut être découverte des dons des élus, voir suite]. 
-Le départ des Elus, avec tous les "adieux", les recommandations, etc, etc ...
-L'aventure, semée d'embûches sinon c'est pas drôle, ainsi que l'arrivée au lieu (J'expliquerai dans la suite)
-Le combat (Vui vui ^^) et le retour
Bon c'est pas super super, mais libre à nous de changer quelques petits truc du déroulement.
Ensuite le contexte, qu'on a franchement eu du mal à trouver :
Dans une caverne proche de celle où résident la Tribu de l'Eau Vive, se cache un terrible prédateur, sanguinaire et prêt à tuer. Les Tribains ont pu l'aperçevoir de nombreuses fois, et au moment où le redoutable monstre les regardaient de ses yeux aveugles, ils se sentaient pétrifiés sur place de peur, ils le nommèrent alors : Regard Maudit. Celui-ci semait la zizanie et volait les proies de la Tribue, il s'aventurait toujours plus près de la caverne, devenant dangereux. Même si aveugle, il blessa un chat de la Tribu gravement, sans le tuer, Conteur et sa "patrouille" le retrouvèrent dans un bain de sang. La chef voulait faire quelque chose, mais aucune solution ne lui vint à l'esprit. Puis lors de la cérémonie de la Chasse Eternelle, elle reçut une prophétie. 4 élus, choisis par leurs ancêtres au sein de leur Tribu, devront partir affronter le danger, et tuer Regard Maudit. Leurs ancêtres contients du danger, leur confient des dons de "voyage", pour cette quête : Le premier obtient une résistance surnaturelle
Le deuxième se voit être beaucoup plus puissant
Le troisième aura le don de persuader, et donc d'obtenir ce qu'elle veut de n'importe qui, même si ça n'atteindra pas forcément Regard Maudit, mais ça pourra l'affaiblir (Si ça pouvait être une femelle ^^)
Le quatrième pourra faire venir la paix facilement, éliminer l'hostilité.
Tout quatre devront s'entraider pour réussir, et forcément, ils réussiront. Même si ils auront beaucoup, beaucoup de mal. A la fin, leurs dons et pouvoirs s'évaporeront, et la Tribu sera de nouveau sans danger.
C'est pas génial, mais ce sont des idées, tirées d'un travail groupé ~


Q: Qu'est ce tu entends par modo ? Récite nous ta leçon !
R: Modo, c'est une personne quelque peu importante, même si beaucoup moins que les admins, qui va être nécessaire au bon fonctionnement d'un forum. Administrateur et Modérateur travaillent ensemble, en équipe, si je pourrais dire ça. En tant que modo, la personne s'engage à accepter sans broncher les ordres de ses supérieurs, c'est à dire une liste que je vais vous énumérer :
~Valider les codes de présentations.
~Trier les Sujets, des présentations, candidatures, validées ou à archiver, et des RPs à archiver.
~Accueillir les nouveaux comme il se doit, les diriger vers le bon endroit : Contexte, règlement pour trouver les codes, modèle de présentation à copier, puis créer un nouveau sujet pour faire sa présentation à l'aide des codes du règlement, et du codage du modèle de présentation.
~Régler les conflits, surveiller la ChatBox. Langage SMS interdit, la pub limitée et quelque peu interdite, ça dépend de la publicité. 
~Modérer le forum quoi !

Q: Tu pourrais nous dire, pourquoi tu postes ta candidature après tant de réflexions et d'hésitations ?
R: L'hésitation m'a beaucoup prise ces temps-ci, veuillez m'en excuser. J'aurais du la poster plus tôt, mais, une émotion de jenesaisquoi, qui se référerait peut être au stress, m'a submergé, peut-être de la peur ? Mais pourquoi, je ne saurai vous le dire. Question suivante ~

Q: Quels sont tes motivations ?
R: J'ai grandement envie de faire modo, je suis motivée. C'est certains d'entre vous, ici présents qui m'ont accueillie, et je voudrais faire la même aux nouveaux, me rendre utile. Les accompagner dans leurs premiers pas sur le forum, les aider, répondre à leurs diverses questions s'ils en ont pour sûr. Aider les autres, j'aime ça, c'est donc une de mes plus grandes motivations. Faire partie du staff, en tant que modo, c'est avoir des responsabilités, les assumer. Si on fait une erreur, tour le monde en fait, ca nous permets d'avancer. Je poste donc ici, avec pour motivations, l'envie d'aider les autres, de me rendre utile pour les habitants de ce forum !

Q: Qualités, et expérience ?
R: Je sais très bien valider les codes de présentations, trier les sujets, accueillir, aider, mais aussi gérer des disputes, et les résoudre, afin de ne pas jeter une ambiance néfaste sur le forum. Je peux surveiller les deux membres ou plus, investis dans la dispute, et essayer de les réconcilier, si c'est possible, sans non plus me mêler d'affaires personnelles qui ne me concernent pas. Je sais me servir des outils de modération. Je ne parle pas en langage SMS, d'ailleurs je déteste ça. J'ai Skype ~ Pour l'expérience, je suis modo sur JDR http://laguerredesdesclans.forumactif.org/ et admin' sur le forum de Hunty BTH http://borntomakehistory.forumactif.com/ ~

Q: Tu te sentirais prête à t'engager dans ça ?
R: Oui ! Ma réponse ne peut être que positive, après tout ce que j'ai écrit. J'y ai mis du temps (et du talent é_é). J'ai écrit ceci avec beaucoup de plaisir, comme si je RP. Sachez que je ne serais pas surprise ou même déçue de ne pas être prise, car d'autres que moi méritent cette place, et je serais aussi heureuse de voir des amis monter en grade, que moi-même. Ça peut paraître idiot, mais c'est mon état d'esprit.
Merci d'avoir lu tout ceci, je vous en remercie grandement.
Cordialement, Balty, dit Baltysounours ~
Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balty, motivation activée ~ Empty Re: Candidature de Balty, motivation activée ~

Message par Bakeneko Mer 1 Fév 2017 - 16:01

Bonjour, bonsoir !

Ta candidature a convaincu tous les membres du staff, nous t'acceptons donc en tant que modératrice. Tu entres dans tes fonctions dès maintenant ~

- Abysse
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum