Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une journée entre mère et fille [PV~Etoile de Neige]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une journée entre mère et fille [PV~Etoile de Neige] - Page 2 Empty Re: Une journée entre mère et fille [PV~Etoile de Neige]

Message par Patte Tigrée Mer 29 Mar 2017 - 20:20

*Je regardai les grands sycomores émerveiller.Je fouinai un peu partout sautant de temps à autre sur des feuilles qui étaient au sol.Je revins vers ma mère puis dis.*
C'est vraiment magnifique hors du camp.
*Puis me souvenant que ma prochaine sortis ne serait pas avant que je ne soit apprentie,je fixai les arbres pensive,l'émerveillement dans mon regard qui brillait de joie.*
Patte Tigrée
Patte Tigrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Touffe de Neige
PUF : //
Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2017
Noms : Patte Tigrée
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : Clan du Tonnerre.
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Patte Tigré est une magnifique petite chatte de couleur marron clair tigré de marron un peu plus foncé et blanc aux yeux jaunes oranger.Elle est de petit taille et elle est assez fine ainsi qu'un pelage plus ou moins épais.
Caractère : Elle a un caractère assez changeant.Parfois elle va être sage,calme et obéissante.Tendis que parfois,elle peut être une petite chatte qui n'en fait qu'à sa tête.Elle est très énergique,cherche toujours à s'amuser ainsi très curieuse et parfois intrépide ou bien encore insouciante.
Trait Particulier : //
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum