Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tempête [Event 1-2]

+4
Petit Olivier
Graine Solaire
Griffe Lupine
Bakeneko
8 participants

Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Tempête [Event 1-2]

Message par Bakeneko Dim 16 Avr 2017 - 23:10

Un pas après l’autre, la chef marche lentement vers son camp.

« En rentrant, il faudra que je demande à Griffe Lupine d’organiser les patrouilles. »

Entourée par les ombres du soleil levant, Etoile de Rose traverse la plaine. Elle est paisible.

« Je me demande si Chant du Cygne a refait ses stocks de plantes médicinales... »

Les papillons volètent au-dessus d’elle. Elle écoute leur vol tranquille tout en continuant sa marche.

« Graine Solaire devait normalement venir par ici ce matin. C’est étonnant qu’elle ne soit pas là. »

Elle cligne des yeux et observe autour d’elle, tout en suivant le fil de ses pensées.

« Tiens, on dirait Petit Olivier. Que fait-il en dehors du campement ? »

~

Petit Olivier attend comme tous les matins. Il sait que sa mère part patrouiller avec Envol de la Colombe toute la semaine, avant le lever du soleil. Il n’a pas envie de manquer son retour, alors il s’assied et il attend. Il voit Etoile de Rose partir peu après elles. Et puis il attend. Il observe le camp qui se réveille petit à petit. Le soleil se lève.

Elles ne reviennent pas.

Au loin, ils entendent tous un bruit puissant et sourd, évoquant une explosion.

Il comprend.

Il sort du campement sans que personne ne le voie se faufiler.

C’est la première fois qu’il sort, mais il connaît le chemin par coeur.

Il voit Etoile de Rose.

Elle est couverte de sang, un morceau de roche planté dans son dos.

La chef fait quelques pas, comprend qu’elle les a enfin trouvés, et s’effondre sur le sol, s’abandonnant à la fatigue qui la ronge. Le fil des pensées banales qu’elle suivait pour éviter de perdre conscience s’est brisé. Petit Olivier est terrifié. Il sait ce que cela signifie. Elle est seule. Elle les avait suivies. Il s’approche timidement. Il demande ce qu’il s’est passé. Elle répond.


« Nous… Avons été blessées par l’explosion… Et… Elles… Les humains les ont prises toutes les deux… J’ai eu à peine le temps de fuir... »

Il a très mal au cœur. Mais il part chercher les autres. Il faut ramener la guérisseuse et prévenir tout le monde.

En fond, vous voyez la Ferme des Bipèdes qui s’effondre définitivement, dévastée par des monstres qui la dévorent sans pitié.

Une catastrophe est arrivée.


HRP:
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Griffe Lupine Dim 16 Avr 2017 - 23:26

Je traîne au campement depuis ce matin. J'attend que les Guerrier se réveillent pour pouvoir distribuer les patrouilles. Je sursaute, un bruit à retentis dans l'air. Je me tourne vers l'entré, voie le bout de la queue de Petit Olivier disparaître et le suis. Je m’immobilise en voyant Étoile de Rose en sang, le rocher dans le dos. Je détale jusqu'à elle, fixant des mes yeux vairons la ferme qui finnisait de s’effondrer.
-Étoile de Rose! Que s'es-t-il passé?
Je vins soutenir mon chef de clan. Je n'avais entendue les explication.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Graine Solaire Lun 17 Avr 2017 - 0:57

J'étais en train de chasser bizarrement  il n'y avais pas beaucoup de proies ce matin.Je m'étais donc éloignée un peu.Soudain le sol trembla j'entendis un bruit énorme et si puissant que je cru qu'il allait arracher mes oreilles.Je courus le plus loin possible je devais trouver un endroit pour me cacher! mais c'étais trop fort.J'avais peur et je ne voulais pas mourir je voulais faire tant de chose a commencer pas devenir chef de mon clan.Je rouvris les yeux et sortis de mon trou j'avais un peu de sang une de mes blessure c'étais rouverte mais a part ça je m'en sortirais.Je vis la ferme des bipèdes s'écrouler et plein de monstres autour  je tremblais je croyais avoir tout vu.Je voulus renter au camps mais je m'approcha vers le lieu je devais savoir si personne d'autre n'étais blesser.Je vit Petit Oliver et Griffe Lupine se diriger vers l'endroit détruit.Je l'aperçut soudain soutenir Etoile de Rose elle avais un rocher dans dos.Je dévala les pierres.Je me demandais si ses vies lui suffirait?Allait elle mourrir?Je déboula près d'eux dans la poussière.

-La ferme des bipèdes a disparu!il n'y a plus rien je crois que c'est a cause des monstres miaulais je essoufflée.

Je me tus un instant en regardent mon chef meurtris ses chance de s'en sortir étais mince je me rapprocha d'elle pour la soutenir aussi.

-On ne pourra pas la ramener au camps elle risquerait de perdre les vies qui lui reste en route!Ses blessures doivent être très infectées.

Si elle partais tous changerais pour moi comme pour les autres.Je l'aimais beaucoup c'étais mon ancien mentor.Un jour de tout façon je serais chef un jour je serai a sa place mais je n'y étais pas encore.Je regarda Griffe Lupine pourquoi pas lui il n'a qu'une vie.


Dernière édition par Graine Solaire le Lun 17 Avr 2017 - 12:37, édité 1 fois
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Griffe Lupine Lun 17 Avr 2017 - 11:57

Je vois arrivé Grainé Solaire cmoment une haubaine.
-Il faut aller chercher Chant du Cygne, elle pourra l'aider.
Je fais allonger les cheffe de clan, je préfère qu'elle reste en vie et regarde le rocher dans son dos. À mon avis, mieux vaux pas le sortir maintenant. Je regarde enduite tours à tours Graine Solaire et Petit Olivier, cachant mal mon inquiétude.
-Grainé Solaire, va chercher Chant du Cygne, s'il te plaît. Et toi, Petit Olivier, tu peux aller chercher les Guerriers et Apprentis resté au camp?
J'espèrequ'on trouvera notre guerriseuse et que tout se passera bien. Que voulez-vous? Je suis du genre optimiste.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Graine Solaire Lun 17 Avr 2017 - 13:27

"Il faut aller chercher Chant du Cygne, elle pourra l'aider."

Super Chant du Cygne je me doutais qu'il allais dire ça!J'aida Griffe Lupine a allonger Etoile de Rose.

"Graine Solaire, va chercher Chant du Cygne, s'il te plaît. Et toi, Petit Olivier, tu peux aller chercher les Guerriers et Apprentis resté au camp?"

Elle me détestait que trop mais tant pis la guérisseuse devra me supporter.

-Ne t'en fais pas Etoile de Rose je reviens vite.Viens Petit Olivier miaulais je doucement

Je pris la direction du camps en aident  le chaton a avancer parmis les gravas.Je finis par atteindre le camps le clan était en alerte.Mon sang coulait encore un peu.Je laissa Petit Olivier faire ce qu'il avais a faire. Pas le temps pour les  formule de politesse je lança au clan.

-Les monstres on détruis le ferme des bipèdes et Etoile de Roses est blessée terminais je à  l'attention de Chant du Cygne.

Je m'approcha de celle ci.

-Elle a une pierre enfonçée dans le dos elle a surement perdu une vie miaulais éssouflée.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Petit Olivier Lun 17 Avr 2017 - 14:24

Il suit Graine Solaire, silencieux. Ses pensées et ses déductions s’emmêlent, défilent. L’analyse se fait plus intense. Les éléments sont multiples, les faits sont trop nombreux, mais il parvient cependant à comprendre. Le schéma des Bipèdes est fixe. Ils ne sont pas fous. Ils ne sont pas désorganisés. Ce qu’ils font a un sens. Il se passe quelque chose. Petit Olivier a entendu les chats parler de la dernière Assemblée. Ils parlaient de l’agitation près de l’autre Tanière des Bipèdes. Ils se préparaient. Il sent. Il sait que c’est pareil pour l’autre tanière. Elle va être détruite aussi. Mais pourquoi ?

Pourquoi ? Il y a plusieurs possibilités. Mais il y en a une qui lui paraît plus logique.

Ils déménagent. Ils partent. Ils enlèvent tout. Comme les oiseaux au début de l’hiver, comme lui a expliqué maman. Des patrouilles ont confirmé qu’ils détruisaient le Chemin du Tonnerre. Ils l’enlèvent parce qu’ils ne l’utiliseront plus avec leurs monstres. Ils n’en ont plus besoin. Si les chats changeaient de camp, ils détruiraient tout, pour que personne d’autre ne les utilise. C’est pareil. C’est donc une bonne chose.

Mais pourquoi avoir pris Maman et Envol de la Colombe ?

Maman n’aurait pas dû partir. Elle ne part jamais. Pourquoi est-elle partie ce matin ? A-t-elle senti quelque chose ? Va-t-elle revenir ? Il entre dans le camp. Non. Elle ne sort jamais le matin.

Etoile de Rose est sortie plus tôt que d’habitude ?

Il cligne des yeux.

Elles l’ont senti. Elles le savaient. Elles y sont allées consciemment. Lui aussi, en entendant les bruits, avaient compris. Mais elles n’ont pas été assez prudentes. Il aurait dû les arrêter. Maintenant, elles ne reviendront plus.

Ou ?

Pourquoi les Bipèdes les ont prises ? S’ils voulaient les tuer, ils l’auraient fait au moment où les monstres avaient attaqué. Ils ne les auraient pas emportées. Ils avaient un autre objectif. Il avait besoin de savoir. Il lui manquait quelque chose.

Il arriva au centre de la clairière :
« Etoile de Rose est blessée et Douce Huile et Envol de la Colombe ont été enlevées par les Bipèdes ! » clame-t-il, sans l’ombre d’une émotion. C’est le vide absolu dans son esprit. Il se contente de continuer à réfléchir à toute allure, oubliant même la disparition de Graine Solaire. De toute façon, cette situation l’arrange, à elle. Il a vu ses yeux brillants et son sourire fourbe en voyant Etoile de Rose effondrée. Elle rêve de devenir chef. Petit Olivier l’a entendue le dire à Présage Empoisonné.

Il se laisse un peu retomber. Ses pensées défilent toujours. Il ferme les yeux. Il revoit tout, depuis le début. Il essaye de savoir. Il doit savoir. Son coeur lui fait mal. Maman. Maman lui manque. Il… Il a besoin de Maman. Où est Maman ? S’ils voulaient la tuer, ils l’auraient tuée. Etoile de Rose a dit qu’elles avaient été prises après l’explosion. Il plante ses griffes dans le sol quelques secondes. Il réalise que ça ne sert à rien.

Il part rassurer son frère et sa sœur.

Il est toujours inexpressif.

Le chaos se doit d’être silencieux pour qu’il ne se répande pas.
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Etoile de Rose Lun 17 Avr 2017 - 14:25

Trou noir… La femelle ne sentait plus rien. Etoile de Rose ouvrit les yeux. Elle était couché sur l'herbe des Quatre Chênes , au clair de lune, et les feuilles des arbres murmuraient autour d'elle. Elle savait ce que sa voualit dire , elle avait encore perdue une vie. Elle se releva contre-elle même et apperçue une femelle blanche se tenir devant t-elle.

« Bienvenue, Étoile de Rose», miaula Étoile Douce.
- " Faite vite je me sois de retourner là-bas. "

Étoile Douce lui indiqua quelque chose , la chatte leva les yeux et ce vue. Elle… Elle avait un gros morceau de roche planté dans son dos et, et elle était couverte d'un sang rouge vermillion. La siamoise sursauta en fellant. Pourquoi ?! Pourquoi ?! Explosion. Humain. Kidnappé. Douce Huile. Envol de la Colombe. L'explosion ! A cause d'une explosion elle avait perdue une vie ! Maudit bipède !

- " Renvoyer moi ! Tout de suite ! "

Etoile Douce fît un léger signe de la queue. Huit ombres venirent la rejoindre. Oui , tout les guerriers qui lui avait donnez ces vies. Ils l'encerclèrent et posèrent sur la jeune chef un regards pleine de sagesse et de bienveillant. Une voix retentit , c'est comme si les 9 chats défunts parlait en même temps :

« Prends garde , la menace est grande. Pour sauvez , tu devras réfléchir »

Puis les neuf chats transmirent leurs force à la féline. Elle se sentit revivre , telle un arbre mort qui reçois de l'eau , telle une renaissance... Sauf qu'elle resta bloqué. Elle regarda les chats lui montrez une direction. Son rocher n'avait pas été enlever. Que faisait les autres… ?! Elle ne pouvait pas revenir. Pas encore. Il fallait attendre. Elle s'assit alors à côter de Petite Flamme et attendut. “ Vite… ” pensa t-elle.


Dernière édition par Etoile de Rose le Lun 17 Avr 2017 - 15:02, édité 1 fois
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Chant du Cygne Lun 17 Avr 2017 - 14:41

Pour une fois, tu n'étais ni en train de ranger tes remèdes, ni en train de râler contre un chaton qui s'était enfoncé une épine dans la patte, ni en train de râler tout court d'ailleurs. Non, tu étais bien là, avec un lapin dodu entre les pattes et le silence pour seul compagnon. Le soleil matinal effleurait ton pelage ivoire et charbon, et tu dégustais tranquillement. La tranquillité. Et bien ça, c'était quelque chose dont on te privais souvent, ces derniers temps. Entre les chatons qui semblaient s'être concertés pour faire de ta vie un enfer et la domestique incompétente qui était à la tête du Clan, tu n'avais pas une seconde à toi. En fait, c'était presque trop beau pour être vrai. Résignée, tu finis ton déjeuner avec le peu d'enthousiasme qu'avait laissé en toi ces tristes pensées et attendis le moment qui allait gâcher cette journée. C'est pourquoi tu ne fus presque pas surprise de voir Graine Solaire débouler dans le camp quelques minutes seulement après ta dernière bouchée de lapin. Encore une fois, celle qui avait une blessure à vif, mais cela devenait une routine pour toi de devoir soigner cette cruche. Par contre, ce qu'elle déclaras avec empressement, ça tu ne t'y attendais pas du tout.

"Les monstres ont détruit la Ferme des Bipèdes ! Et Etoile de Rose est blessée !"


La dernière phrase t'était adressée, et tu bondis sur tes pattes. Non pas que tu apprécies Etoile de Rose, mais c'était ta meneuse, quoique tu en penses. Tu filas vers ta tanière et te grondas mentalement de n'avoir pas vérifié le stock comme tu le faisais habituellement chaque matin. Adieu belle journée, vives les ennuis ! D'après ce que t'avais dis Graine Solaire, il te faudrait des toiles d'araignées en grande quantité. Tu notas mentalement qu'il faudra que tu envoies quelqu'un en chercher d'autre car, bien que tu en ais encore sous la patte, tu risquais d'en manquer cruellement. La consoude était une évidence, et tu avais aussi pris l'habitude de prendre de l'écorce de saule pour apaiser la douleur. Quand tu eus la certitude de n'avoir rien oublié, tu sortis en trombe de ton antre, les toiles d'araignées enroulées sur tes pattes et un paquet dans la gueule. Tu fis signe à Graine Solaire de se rapprocher et tu articulas aussi bien que tu le pus.

"Il me faudra d'autre toiles d'araignées, et de l'eau pour nettoyer la plaie ! Tu peux me trouver ça en chemin ?"

Pas le temps d'être désagréable, ni le temps d'écouter sa réponse d'ailleurs. Tu prends le chemin qui mène - ou plutôt menais à la Ferme des Bipèdes. Un petit peu de rosée par là, une toile d'araignée, mais cela ne suffit pas. Il faudra envoyer quelqu'un à la rivière ou chercher une flaque d'eau résistante. Ca y est, tu aperçois le pelage de Griffe Lupine, et celui, sanglant, d'Etoile de Rose. Sans perdre plus de temps, tu déposes tes ballots de remèdes devant toi et réfléchis. La blessure béante n'est vraiment pas belle du tout à voir. Au départ tu te disais que ce serrait plus facile qu'avec Aile de Geai, qui avait refusé de prendre les plantes, mais l'envergure de la plaie était horrifiante. Tout d'abord, tu administras l'écorce de saule à Etoile de Rose pour que la douleur s'atténue, puis la consoude. Tu laissas le lieutenant surveiller qu'elle avale bien, et tu appliquas les toiles d'araignées. Comme tu le craignais, tu fus vite à court de toile. Tu te tournes vers les quelques chats qui étaient là et brailles non sans exaspération.

"Qu'est ce que vous attendez ?! Des toiles d'araignées et de l'eau, vite !!"
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Griffe Lupine Lun 17 Avr 2017 - 14:50

Je redresse la tête en voyan le pelage blanc de Chant du Cygne. Je suis soulagé. Je la voix administrer les plantes à Étoile de Rose et sous ses indication je vérifie bien qu'elle les avales. Je tourne la tête pour voir certains félin filer sous les indication de la guérisseuse.
-Que puis-je faire?
Je plante mes yeux vairons dans les siens, les queue s'agitant dans tout les sens. Je me retins de faire les cents pas. C'est complètement contre-productif.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Graine Solaire Lun 17 Avr 2017 - 16:50

Chant du Cygne c'étais aussitôt mit au travaille était rentrer dans son antre.Les guerriers qui allaient accompagner la guérisseuse étais ressembler.Je leur indiqua l'endroit ou Etoile de Rose et son lieutenant se trouvais de toute façon ils devaient se débrouiller.Chant du Cygne qui sortais de sa tanière et me fit signe d'avancer.Ce que je fis évidement.

"Il me faudra d'autre toiles d'araignées, et de l'eau pour nettoyer la plaie ! Tu peux me trouver ça en chemin ?"

Je n'eu pas le temps de hocher la tête elle était déjà partie suivie des autres.Je remarqua Petit Olivier qui griffais le sol sa mère lui manquais Douce Huile avais été un bon mentor mais sans plus.Mais elle étais une bien meilleur mère.Je m'approcha de lui et lui souffla

-Ta mère est extraordinaire crois moi!

Je lui fit une léchouille et quitta le camps je prenais autant de toile d'araignée que possible.Puis je me dirigea a nouveau vers la ferme des bipèdes.Je n'en pouvait plus j'entendit Chant du Cygne crier.

"Qu'est ce que vous attendez ?! Des toiles d'araignées et de l'eau, vite !!"

-Voilà j'arrive miaulais je avec plein de toile d'araignée

Je les déposa auprès de la guérisseuse.

-Je retourne cherchez de l'eau qui m'accompagne je ne m'en sortirais jamais toute seul!lançais je au autre chat.

Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Nuage de Neige Mar 18 Avr 2017 - 18:51

Comme chaque jour, quotidiennement, en tout cas, l'orpheline se baladait sur le territoire des Venteux. A présent, le sien aussi... Cette solitude qui l'envahissait était un bien gros fardeau pour elle. Même si elle s'était fait pas mal d'amis dans son nouveau clan...
Elle allait rentrer au camp bredouille lorsqu'elle entendit un cri au loin. Pas très loin, en faite... Elle reconnue la voix de la guérisseuse de son clan. Elle venait de la Ferme des Bipèdes ! Ses oreilles s’abattirent sur son crâne et avança doucement. Elle vit la ferme. Totalement détruite. Et des chats autour. Des Venteux ! La novice sortit donc de sa cachette et rejoignis la guérisseuse.

- Chant du Cygne, que sait-il pas... sé ?!... 


Horreur. Le corps de la meneuse du Clan du Vent était étendue là, devant elle. Que s'était-il passait ? Se demanda-elle une nouvelle fois...
Elle huma l'air. Elle n'était pas morte. Cela rassura un peu la chatte blanche.

-Je retourne cherchez de l'eau qui m'accompagne je ne m'en sortirais jamais toute seul!lançais je au autre chat.

l'orpheline se tourna vers la guerrière. Elle s'approcha d'elle et, d'un hochement de la tête ainsi que d'un regard sérieux, elle déclara:

- Je viens avec toi, Graine Solaire ! _ Ne tardons pas !...

Les deux chattes partirent alors en direction de la rivière qui, heureusement, n'était pas très loin de la position de la chatte blanche et noire...
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Petit Olivier Mar 18 Avr 2017 - 21:08

Maman est extraordinaire ? s’étonne Petit Olivier, muet, insensible à la léchouille pourtant affectueuse de Graine Solaire. Pourtant, elle n’est pas si particulière. Ce n’est qu’une chatte comme une autre. C’est sa Maman, après, ça fait quelqu’un de spécial pour lui – mais pour les autres, pas tellement. C’était la mentor de Graine Solaire, avant, s’il se souvenait bien. Il cligna des yeux et le regarda s’éloigner sans rien afficher, puis il rejoint Petit Crocodile et Petite Illusion.
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Petite Illusion Mer 19 Avr 2017 - 16:33

Un bruit. L'explosion. Petite Illusion est réveillée en sursaut. Elle regarde autour d'elle, qu'est-ce qu'il se passe ? Elle a beaucoup dormi aujourd'hui et Petit Olivier n'est plus là. La peur commence à la gagner, c'est bizarre, tout le monde est dehors. Le camp est agite, plusieurs questions trottent dans la tête de la chatonne, elle est complètement perdue. Elle sort de la pouponnière et quelques instants après, elle voit Graine Solaire et son frère arriver. Il était sorti ? Ça ne lui ressemble pas trop. La crainte. La petite s'avance un peu, elle doit savoir pourquoi. Petit Olivier sait sûrement, il sait plein de chose...

"Étoile de Rose est blessée et Douce Huile et Envol de la Colombe ont été enlevées par les Bipèdes !"

Petite Illusion se stoppe net. Ses yeux s'écarquillent et sa vue se brouille. Elle recule, jusqu'à l'avant de la pouponnière tandis que ses larmes commencent à couler. Elle ne peut pas y croire... Maman est beaucoup trop forte, elle ne peut pas avoir perdu contre les bipèdes. Elle se retrouve à côté de Petit Crocodile pendant que Petit Olivier vient les rejoindre. La chatonne immaculée sent la rage monter en elle et elle se met à crier sur le chaton bicolore.

"C'est pas vrai, tu mens ! Maman elle est trop forte, elle peut pas se faire capturer !"

 Puis elle éclate en sanglots et part se cacher dans l'abri d'ajoncs. Elle s'acharne sur leur nid en donnant des coups et finit par se laisser tomber. Elle respire bruyamment toujours en laissant ses larmes couler. Elle regrette un peu d'avoir hurler sur son frère. Mais c'est trop tard maintenant... Et puis, il n'avait qu'à pas mentir. Hein, qu'il ment ?
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Graine Solaire Ven 21 Avr 2017 - 14:21

"Je viens avec toi, Graine Solaire ! Ne tardons pas !..."

Bon ça faisais toujours ça de gagner je partis vers la rivière suivie de Nuage de Givre

-Il faut de la mousse prend autant que tu en trouve!ordonnais je

Je marchais lentement ramassent la mousse que je trouvais pour les imbibée d'eau.Il n'y en avais pas énormément.Sa a disparu ça été détruit. Je n'en pouvais plus j'étais épuiser et fatiguée de courir quand j'arriva près de la rivière suivie près de la novice et trempa ce que j'avais.

-Dépéchons nous!

Je repris mon fardeau et refit le chemin inverse.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Nuage de Neige Ven 21 Avr 2017 - 16:42

-Il faut de la mousse prend autant que tu en trouve

La novice acquiesça et, sans plus attendre, elle la suivis jusqu'à la rivière. Elle fouilla partout. Dans les trous. Où, souvent, les proies faisaient leurs nids avec ça... Givre en trouva un peu. Elle les pris et elle se dirigea rapidement vers la rivière. Elle les imbibas d'eau. Elle repartir ensuite vers un arbre, où, à son pied, se trouvait pas mal de mousse. L'apprentie déposa celles qu'elle avait là et pris les autres pour refaire le même trajet que toute à l'heure. Enfin les mousses gorgées d'eau, elle rejoignis la guerrière.

-Dépéchons nous!

Nuage de Givre fit un simple geste de la tête et commença à courir à la même vitesse que celle-ci. Les deux chattes ne tardèrent pas à rejoindre la guérisseuse et la meneuse du Clan du Vent.
A bout de souffle d'avoir autant courue, la novice déposa la mousse près de Chant du Cygne, légèrement intimidée. Oui. Elle l'intimidait. C'est elle qui ne voulait pas qu'ils deviennent des Venteux, avant que le père de l'apprentie meurt... Et que Nuage de Flocon l'évite. Elle se sentait seule plus que jamais. Mais elle le surmontait.
Elle s'ébroua pour enlever toute trace de pensées négative et regarda sa meneuse avec une pointe de pitié...
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Tempête [Event 1-2] Empty Re: Tempête [Event 1-2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum