Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petites Vacances Bien Méritée !! :D

2 participants

Aller en bas

Petites Vacances Bien Méritée !! :D Empty Petites Vacances Bien Méritée !! :D

Message par Etoile de Neige Sam 17 Déc 2016 - 18:00

Bonjouuuuur !! Comment vous allez bien ? :D Moi en tout cas ça va EXTRÊMEMENT BIEN ! Je vais vous expliquez rapidement...
J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon ordinateur, lorsque ma mère m'appelle. Je descends, et elle m'annonce, que, lundi, mardi et mercredi nous partirons au Futuroscope !!! OUIIII !! 'Suis trop contente xD Enfin on repart là-bas.
Fin bref. Voilà. Je voulais juste vous annoncez que je serais absente le lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 ! Voilà !!! Bonne journée <3
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Petites Vacances Bien Méritée !! :D Empty Re: Petites Vacances Bien Méritée !! :D

Message par Présage Empoisonné Dim 18 Déc 2016 - 20:26

Cool ! Passe de bonnes journées au Futuroscope :3 Passe de bonne vacances une bonne année 2017 et une belle vie. Sache juste que j'ai toujours cru qu'on serait amie.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petites Vacances Bien Méritée !! :D Empty Re: Petites Vacances Bien Méritée !! :D

Message par Etoile de Neige Dim 18 Déc 2016 - 20:36

Merchiiii Papatte !! :D Et pourquoi dis-tu ça ? Tu ne me considères pas comme une amie (sur internet) ? :o
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Petites Vacances Bien Méritée !! :D Empty Re: Petites Vacances Bien Méritée !! :D

Message par Présage Empoisonné Dim 18 Déc 2016 - 20:38

J'ai eu une impression d'éloignement, j'ai donc considéré que tu m'avais " oublié ". De toute façon, je pars. J'espère qu'on se reverra. Bonne chance pour rp ♥ .
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petites Vacances Bien Méritée !! :D Empty Re: Petites Vacances Bien Méritée !! :D

Message par Etoile de Neige Dim 18 Déc 2016 - 20:56

Ben croit ce que tu veux... ^^ Éloignement. C'est juste que je me connectée moins souvent à la CB. C'est tout. Fin bref, si tu veux me parler de ça, fait-le par MP ^^
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Petites Vacances Bien Méritée !! :D Empty Re: Petites Vacances Bien Méritée !! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum