Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Assemblée de Février

+8
Cobalt Abyssal
Nuage Polaire
Perle de Lune
Nuage Orageux
Etoile de Spirée
Etoile Électrique
Etoile de Neige
Bakeneko
12 participants

Aller en bas

Assemblée de Février Empty Assemblée de Février

Message par Bakeneko Mer 1 Fév 2017 - 17:33

Bonjour, bonsoir à tous, chats des 4 Clans.

Aujourd'hui, une belle pleine lune accueille les guerriers aux Quatre Chênes. Pas de trouble, pas de vent ; malgré les tensions des dernières Assemblées, la prospérité des Clans semble apaiser les Ancêtres qui accordent du répit aux chats claniques...

Après quelques temps, voici une nouvelle assemblée ! Je vous demande de bien prendre connaissance du Règlement des Assemblées avant de poster, afin que celle-ci se passe le mieux possible. Pensez à rester réalistes et maîtrisés : priorité aux chefs, pas d'empressement, pas de combats. Ce soir, c'est la trêve.

Cette Assemblée ne durera que jusqu'au 28 février, alors ne perdez pas de temps. Pensez à attendre vos chefs avant de poster !

S'ils ne se manifestent pas avant le 4-5 Février, nous les ferons jouer en tant que PNJ (ce qui est le cas pour Spirée de base).

Merci bien à tous.

- Abysse Étoilée, qui veille sur vous.


Dernière édition par Abysse Étoilée le Mer 1 Mar 2017 - 13:23, édité 1 fois
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Etoile de Neige Ven 3 Fév 2017 - 19:06

Il faisait déjà sombre et la Toison Argentée était apparue, si haut dans le ciel. Où nos ancêtres nous guide, tel une reine guidant son chaton. Le signe était arrivé.
Je me leva donc, m'étirant de tout mon long. Je sortie de mon antre et bondis au bord du promontoire, m'asseyant, la queue enroulée autour de mes pattes, l'air sage.
Je soupira et annonça à haute voix, pour que tout le monde puisse m'entendre:

- Que tous les chats du clan en âge de chasser s'approche du promontoire !! Miaulai-je d'une voix grave.

J'observais chaque félin s'avançait et s'asseoir face au promontoire. Je toussota légèrement avant de me redresser et de déclarer:

- Comme vous le savez tous, ce soir aura lieu l'Assemblée des quatre clans. Et pour cela, il me faut des guerriers... Finis-je par souffler.

Je regardais à nouveau un par un les chats placés devant moi. Qui allais-je emmener avec moi à l'Assemblée ?... Mmmh... 
Saillez ! J'ai trouvée...

- Dans ce cas, les chats qui m'accompagneront à l'Assemblée sont: Lune d'Argent, Plume d’Émeraude, Nuage de Glace, Nuage du Loup, Nuage de l'Aube, Lueur Éphémère et Plume d'Hirondelle. Voilà donc mon choix. Les chats concernés, rejoignez-moi à la sortie du camp. Nébuleuse Symphonie, je conte sur toi pour garder le camp en mon absence. Miaulai-je en m'inclinant puis en bondissant du promontoire. Me dirigeant à grand pas vers la sortie du camp.

Une fois le petit groupe de félin prêt, nous partîmes pour les Quatre Chênes. Nous étions partis très tôt !

Sur le chemin, je repensais à la dernière Assemblée. Rien d'exceptionnel. Une Assemblée basique. Ce qui m'avait fortement déçue. Pas que je voulais qu'il y est une bagarre entre les clans, mais juste... De l'Action.
Je soupira et continua d'avancée, sans même regardée où j'allais...

De là, j'écoutais les conversations des apprentis et des guerriers m'accompagnant. La guérisseuse du Clan du Tonnerre à mes côtés.
Soudain, je releva le regard et vis la cime des quatre majestueux arbres.
Je fis un signe aux autres félins pour accélérée l'allure.

Enfin arrivée dans la clairière, je m'arrêta et observa mes guerriers s'installaient. Je regardais autour de moi. Nous étions les premiers... Pour une fois. 
Je bondis sur le Grand Rocher et m'installa, attendant les trois autres clans avec impatiente...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Etoile Électrique Sam 4 Fév 2017 - 14:10

Tu bondis sur le promontoire. Un soir. Juste un soir à donné. Tu expires. Inspire. Tu prends ton temps. Vous avez tout votre temps. Tu fermes les yeux, te ratatinant contre le roc. Tu tentes de sentir le coeur de la roche. Chaque chose à son coeur, glacé ou figé dans le temps soit, Mais chacun en a un. Tu te redresses fière. La deuxième assemblée après Étoile Brune. Seulement la deuxième. Elle était si proche, et en même temps si loin. Ta soeur. Elle serait à tes côtés ce soir. Comme toujours.
Etoile Électrique : Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan.

Tu attends. Attend que les guerriers et apprentis se tassent autour de toi. Quand les principaux se font voir, tu déclarés :
Etoile Électrique : Ce soir, une assemblée a lieu, la lune est belle et je compte sur vous pour garder votre sang froid en toute circonstance. Vous avez été exemplaire lors de la dernière assemblée, continuez ainsi. Coeur Ombreux, Corbeau de l'Ombre, Flamme de Glace, Nuage de Brouillard et Prélude de la Nuit ainsi que Démon Blanc et Nuage Polaire avec moi. Lune Blanche sera au direction du camp pendant mon absence.

Tu descends du promontoire en un bon gracieux. Tu te diriges vers ta fille et lui murmure une parole encourageante avant de donner le signal du départ. Tu te jettes dans le tunnel et tu maintiens un rythme rapide pendant la traversé territorial. Jusqu'à apercevoir les quatre chênes, planté majestueusement. Le clan du tonnerre est déjà arrivé. Tu laisses tes guerriers se dispersés et te dirige vers Etoile de Neige, déjà assise sur le grand rocher. Tu sautes, ce que tu avais souvent fait ce soir.
Etoile Électrique : Bien le bonsoir Etoile de Neige !
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Etoile de Spirée Sam 4 Fév 2017 - 18:01

Une nouvelle Assemblée était déjà là, et elle devait repartir faire face aux autres chefs. Levant les yeux vers la pleine lune, elle scella sa décision concernant ceux qui l'accompagneraient, puis se dirigea vers la sorte de son Antre. De là, elle clama : « Que tous les chats en âge de chasser s'approchent de l'Antre du Chef ! » Aussitôt, comme mille lucioles attirées par la lumière lunaire, ils s'amassèrent devant elle, tendant les oreilles pour ouïr leur nom, par chance, pour cette nouvelle Assemblée. Le choix de cette nuit ne tarda pas :

« Le Clan des Étoiles nous offre une nuit calme pour cette Assemblée, et c'est sous d'aussi beaux auspices que j'espère pouvoir échanger avec les autres Clans. Par conséquent, m'accompagneront Fleur de l'Aube, Perle de Lune, Nuage Orageux, Poussière d'Étoiles, Vif Éclair, Nuage Cobalt et Nuage Constellé. Onde de Soufre, Cœur de Neige, je compte sur vous deux pour veiller sur le camp en notre absence. »

Sans plus attendre, elle traversa la foule et vint se poster à l'entrée, attendant que le groupe ainsi désigné la rejoigne. Elle s'élança ainsi à travers l'eau, suivie de tous ses camarades de Clan, et traversa le territoire de la Rivière paisiblement. Le pont passé, ils virent déjà les chats qui s'assemblaient, nombreux. Contrairement à la première Assemblée, Étoile de Spirée s'avança et vint se poster sur le grand rocher, saluant respectueusement les deux autres chefs d'un signe de tête. Il semblerait que le Clan des Étoiles ait permis à trois d'entre elles de survivre.

« Mes respects, Étoile Électrique et Étoile de Neige, » déclara-t-elle d'un ton suave. « Je me pensais en avance, mais j'ai été dépassée, semblerait-il. C'est un plaisir de vous revoir. »
Etoile de Spirée
Etoile de Spirée
Compte PNJ

Autre(s) Compte(s) : Compte PNJ [Fryte]
Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Nuage de Spirée, Eclat de Spirée
Âge du Personnage : 31
Clan : Rivière
Rang ou Métier : /
Apparence : Eclat de Spirée est dotée d'une fourrure principalement rousse, aux bandes beiges et blanches sur le dos. Et intégralement blanche du poitrail au ventre, jusqu'au bout de la queue. Quoique... Pas si blanc que cela, son poil ventral reste clairsemé de tâches rousses, aux faibles tons, très peu visibles même pour une excellente acuité visuelle. C'est un pelage tout en nuances, au même niveau que peut l'être la psyché de sa détentrice.
Caractère : Aussi loyale qu'impliquée dans les affaires de son clan, Spirée fera tout pour lui permettre d'en ressortir grandi. Elle peut s'avérer froide, sèche et intransigeante mais se révèle bien plus douce, maternelle et compréhensive vis-à-vis des membres de son Clan, qu'elle souhaite diriger avec fermeté autant qu'avec justice. Tourmentée par son passé, elle cherche à se racheter, aussi bien auprès du Clan des Etoiles que de ses compagnons claniques.
Yens : 41

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Nuage Orageux Sam 4 Fév 2017 - 18:36

Nuage Orageux triait les plantes tranquillement dans l'antre du guérisseur. Les graines de pavot était placée dans des feuilles venant du taillis de hêtres, la bourrache fanée était mise sur le côté pour aller la jeter, les racines de glouterons séchées avaient le même sort que la bourrache, le miel restant était remis dans de nouvelles feuilles, etc.
Il s'en occupait seul, ne sachant pas ce que faisait sa "mentor". Toute façon, il se fichait d'elle. Si elle jugeait un peu plus d'importance à l'apprenti guérisseur, peut-être que ce dernier ferait pareil.

Ce fut alors qu'il entendit la chef appeler le clan alors il abandonna son travail en rangeant rapidement les plantes et alla vers l'antre du chef. Il savait bien que c'était pour l'assemblée car il faisait nuit, tout simplement et, de nouveau, il devrait y aller. Il était plutôt content de cela car il pouvait alors voir les différents corps des différents clans et cela l'enchantait.
Le jeune chat comptait aussi bien se décider à parler cette fois-ci, la dernière assemblée il avait été beaucoup trop timide pour aller voir ou parler à qui que ce soit.

Nuage Orageux écouta Etoile de Spirée parler et dire ceux qui venaient et, sans surprise, il y avait l'apprenti guérisseur. Ce dernier regarda sa chef aller à l'entrée et la suivit de près. Il avait vraiment hâte d'aller aux quatre chênes.
Le groupe avança rapidement aux quatre chênes, ce qui n'était pas contre le plaisir du guérisseur qui trépignait d'impatience.

Et finalement, ils arrivèrent et Nuage Orageux eut du mal à laisser sa chef passer en première mais, dès que ce fut le cas, il courut à cette carrière entre les quatre arbres comme si c'était sa première assemblée, bien décidé à connaître du monde.
Nuage Orageux
Nuage Orageux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Angelica Aloniska° Petit Minuit
PUF : Storm; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Stormininouchet pour Aile, Fils/joujou pour Père/Papa
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Orage* Nuage Orageux* Nuit d'Orage(à la fin de son entraînement)
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : apprenti guérisseur
Apparence : Beau pelage blanc et sombre. De son museau et le bas de son ventre est blanc,le reste de la tête et le dos est noir avec des reflets magnifique à la lumière du soleil ou de la lune. Yeux de auburn clair
Caractère : très charismatique et poli. Il est doux avec les femelles et plus sec envers les mâles. Il n'aime pas les relations amoureuses et trouve le corps d'un chat magnifique et mystérieux
Yens : 71

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Perle de Lune Sam 4 Fév 2017 - 19:49

Perle de Lune était partit cherchait des plantes dans la forêt, pendant que son apprenti triait les plantes dans l'antre du guérisseur.
La guérisseuse du Clan de la Rivière rentra dans la clairière et se dirigea dans son antre. Elle déposa ses plantes et se tourna vers son apprenti.
Elle l'observait, il se débrouillait plutôt bien...
Je sortis dans la clairière et soudain, notre chef, Etoile de Spirée, appela le clan.
Je rejoignis les autres félins et m'assis, écoutant attentivement notre meneur.

« Le Clan des Étoiles nous offre une nuit calme pour cette Assemblée, et c'est sous d'aussi beaux auspices que j'espère pouvoir échanger avec les autres Clans. Par conséquent, m'accompagneront Fleur de l'Aube, PERLE DE LUNE, Nuage Orageux, Poussière d'Étoiles, Vif Éclair, Nuage Cobalt et Nuage Constellé. Onde de Soufre, Cœur de Neige, je compte sur vous deux pour veiller sur le camp en notre absence. »

Contrairement à d'autre, je savais que j'allais aller à l'Assemblée. Car les guérisseurs et apprentis-guérisseurs y vont tout le temps...
Je me leva et rejoignis le groupe de félin.
Nous nous mettions en route vers les Quatre Chênes... Traversant la rivière et le territoire du Clan de la Rivière, nous ne tardions pas à arrivés à la clairière. 
Je m'arrêta et observa notre chef rejoindre les deux autres meneurs du Clan du Tonnerre et celui de l'Ombre.
J'alla à mon tour m'installer dans un coin de la clairière, plutôt isolée des autres chats claniques...
Perle de Lune
Perle de Lune
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lune, Perle,...
Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petite Perle, Nuage de Perle, Perle de Lune
Âge du Personnage : 14 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.
Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !
Yens : 6

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Nuage Polaire Sam 4 Fév 2017 - 20:00

- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan.

Dormant paisiblement dans la tanière des apprentis, j'entendis la voix de notre chère chef, Etoile Electrique. Je me leva en sursaut et sortis de la tanière, rejoignant les autres félins face au promontoire. Je m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes.

Lorsque j'entendis mon nom je fis un bond de joie et le regretta ensuite, honteuse.
Après qu'Etoile Electrique eu finit son "discours" je la rejoignis à la sortie du camp. Nous commencions à partir vers les Quatre Chênes. Nous traversions le tunnel, sous le Chemin du Tonnerre jusqu'à atteindre la sortie. Nous rejoignions vite les Quatre Chênes.
Je ralentie l'allure et vis que le Clan du Tonnerre était déjà arrivée. J'alla m'installer dans un coin de la clairière, seule...
Nuage Polaire
Nuage Polaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige.
PUF : Cristou, Neigeou,...
Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Lua, Nuage Polaire, Aurore Polaire
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage Polaire est grise tigré de gris clair, de blanc et de noir. Elle a de magnifique yeux bleus océans. Fourrure plutôt longue. Elle a le museau tout blanc...
Caractère : Cette jeune apprentie est plutôt distante envers les autres, même de son clan. Elle est timide et méfiante. Elle peut être amicale même si elle perd rapidement son calme et s'énerve vite. Elle est à l'écoute, même si elle s'aventure souvent dans des endroits interdits... Forte, courageuse, aventureuse.
Trait Particulier : Nuage Polaire a un handicap: elle a de courte griffe...
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Etoile de Neige Sam 4 Fév 2017 - 20:09

Position et regard plutôt fier, je vis la chef du Clan de l'Ombre me rejoindre sur le rocher. J'observais les guerriers et apprentis ombreux se dispersaient dans la clairière.

Bien le bonsoir Etoile de Neige !

Je m'inclina respectueusement envers la meneuse du clan adverse avant de me rasseoir et de déclarer à vive-voix:

- Salutation, Etoile Electrique ! Miaulai-je, lui adressant un sourire.

Jusqu'à là, nous restions muettes, nous regardant, nous dévisageant...
Maintenant, j'avais l'habitude de m'asseoir ici. Sur ce rocher. A la place de ma mère, et à la place d'Etoile de Chouette... 
Ce soir, le Clan des Etoiles semble heureux. La Toison Argentée et dégagée, malgré quelques nuages. Je leva le museau vers celle-ci.
Quelques instants plus tard, une voix plus grave décrocha le silence...

Mes respects, Étoile Électrique et Étoile de Neige. Je me pensais en avance, mais j'ai été dépassée, semblerait-il. C'est un plaisir de vous revoir.

Etoile de Spirée, le chef du Clan de la Rivière. Je ne le connaissais pas du tout. On avait jamais parlés... 
Je me leva et m'inclina envers celui-ci, avant de m'asseoir et de déclarer à nouveau pour lui:

- Salutation, Etoile de Spirée. Miaulai-je avant de reprendre d'un ton plus posé: - Il ne manque plus que le Clan du Vent et nous pourrons commencer cette Assemblée des Quatre Clans. Dis-je assez fort pour que les deux autres chats m'entende. 
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Cobalt Abyssal Sam 4 Fév 2017 - 23:46


Assemblée de Février

Paisiblement assoupi dans ta tanière, tu ronfles. Pourtant, un pincement au coeur te réveille. Tu balaies la tanière des apprentis du regard, à la recherche du problème. Mais tu le sais au fond de toi. Tu te sens un peu seul, en voyant Nuage Mélodieux à plusieurs longueurs de queues de toi. Tu pousses un soupir désabusé et la dévisages. Elle est si belle en train de dormir ... Elle est pourtant proche de toi, mais tu te sens si éloigné d'elle. Si seulement tu n'avais pas eu cette idée stupide d'aller jouer avec une apprentie du Clan du Vent. Si seulement Nuage Mélodieux ne t'avais pas vu en cette posture qui pouvait amener des soupçons sur ta relation avec la novice venteuse. Mais c'est elle que tu aimes, et non Nuage Empoisonné. Tu continues de la regarder, mais après plusieurs instants, tu te reprends. Tu entends le miaulement clamé d'Etoile de Spirée au loin, ou plutôt du haut de son antre :

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent de l'Antre du Chef ! "

Tu lèves les yeux au ciel, et te lèves tout en t'étirant. Tu te traînes jusqu'à l'extérieur, et observes la pleine lune qui brille dans le ciel étoilé. Évidemment, c'est l'Assemblée ! Malgré ton humeur maussade, tu avances jusqu'au point de rendez-vous, et écoutes la suite des paroles de ta chef :

" Le Clan des Étoiles nous offre une nuit calme pour cette Assemblée, et c'est sous d'aussi beaux auspices que j'espère pouvoir échanger avec les autres Clans. Par conséquent, m'accompagneront Fleur de l'Aube, Perle de Lune, Nuage Orageux, Poussière d'Étoiles, Vif Éclair, Nuage Cobalt et Nuage Constellé. Onde de Soufre, Cœur de Neige, je compte sur vous deux pour veiller sur le camp en notre absence. "

Tu exprimes ton contentement d'un ronron exagéré, puis vient te mettre du côté de ceux qui vont partir. Étoile de Spirée vient vous attendre à l'entrée du camp, et, dans la faire patienter, vous venez près d'elle afin de commencer le périple jusqu'à l'Assemblée. D'un signal bien connu, d'Étoile de Spirée, vous vous aventurez sur votre territoire, ton petit coeur se cognant très fort dans ta poitrine. Après une assez longue traversée où tu peines à suivre la cadence des guerriers, vous arrivez enfin, après avoir passer le pont où tu manques de tomber plusieurs fois, mais, étant un membre de la Rivière, tu n'aurais eu aucun mal à te sortir de l'eau. Contient que l'Assemblée est une chance de rencontrer d'autres novices avides de batailles et d'ambition, tu prends un air décontracté, et t'avances aux côtés de tes camarades de Clan.


Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Etoile de Rose Mar 7 Fév 2017 - 14:09

Etoile de Rose fixa le ciel paisiblement. Le jour ou La nuit de l'assemblée était arrivée. Elle fixa calmement les siens puis elle sauta sur le promontoire. Elle regarda les chats bienveillamment. Son clan , ses amies , ses proches. Elle communiquais avec eux , spirituellement. Telles l'avantage d'être porche du Clan des Etoiles.

Sans un bruit , sans un ordre , ils se réunirent devant le promontoire. Des chats sous la toison formait 1 seuls ici. Souder , ils attendaient un ordre.

- " Nous sommes réunis aujourd'hui sous la Toison Argentée... " commença la meneuse en levant le museau vers le ciel.
"...Car c'est le soir de l'Assemblée des Clans. Aujourd'hui je vais désigner ce qui m'accompagneront. Ceci sont : Envol de la Colombe , Griffe d'Argent , Nuage de Feuille , Sadisme du Karma et Touffe de Neige. Je sais c'est très peux mais je pense que se sera assez pour ce soir , de plus Chant du Cygne et Griffe Lupine nous accompagne. "

La siamoise perché sur la pierre polie les fixèrent tendrement puis sauta du rocher. Levant la queue bien haute.

- "Suivez moi "

Ils commencèrent à courir ,empruntant le chemin le plus court jusqu'aux Quatre Chênes. La femelle était presser d'arriver. L'air palpité autour du petit groupe. A quoi jouait Etoile de Rose ? Pour avoir un si petit groupe ? Pourquoi paraître en sous effectif ? Personne ne pouvait voir ce qui se tramait dans sa tête. Une fois arrivé à la lisière la femelle s’arrêta. Tout le monde se stoppa net. Elle pivota et afficha cette fois une mine sérieuse et sévère.

- " Si quelqu'un parle ne serait ce de Coeur de Jais , Nuage de Neige et Nuage de Flocon je l'étripe. "

La reine se pencha vers Griffe Lupine pour chuchoter qu'elle que chose que seul lui et Chant du Cygne pouvait entendre :

- " Si quelqu'un parle d'eux vous me prévenez. Je veux savoir ou va la loyauté de mes combattants. De plus je crois qu'il y a un traite parmis nous. Simple intuition , mon 6ème sens peut-être. "

Elle se retourna et traversa la lisière. Les chats du Clan du Tonnerre , de la Rivière et de l'Ombre était déjà là. La femelle s'avança vers la pierre ou trônait les autres chattes et les salua convenable.

- " Bien le bonsoir Etoile Neige , Etoile de Spirée et Etoile Electrique , c'est un plaisir de vous revoir aujourd'hui ! Beau temps n'est ce pas ? " dit-t-elle en se prosternant.

Puis elle s’essaya à la place libre qui restait et rajouta

- " Pardonnée moi de mon retard : Une affaire à réglé , l'assemblée peut commencer "
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Griffe Lupine Mer 8 Fév 2017 - 19:35

Je suivais en bondissant Étoile de Rose jusqu'au lieu de l'assemblé. J'écouter son murmure, concentré, puis sortis rejoindre les autres félins. Mon regard les parcourra, mais je ne vis pas Écho de Phénix. Je cachais mon abattement et mon regard s'accrocha à celui de la Guérisseuse du clan du Tonnerre, Plume d'Hirondelle. Je m'approchai et la saluai poli, tout en gardant un œil sur ma fille non loin de là. Je m’assis et attendis le début de l'assemblée.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Esprit du Vent Dim 19 Fév 2017 - 23:23

when we see the full moon, I know it's the end of me


Je te supplie de ne pas me laisser,
De ne pas m’abandonner.
N’avons-nous donc pas été,
comme une seule âme pendant toutes ces années ?


Au loin, Lointains Esprits discutait avec une femelle, sa compagne tandis que le regard de la guérisseuse était posé sur eux deux. Elle savait. Elle savait qu’ils prévoyaient d’avoir une portée. Comment ? Comment lui dire, là, qu’il lui manquait au-delà des interdits ? Il demeurait dans ses pensées, indéfiniment, sans partir, lui collant à la peau et la terrassant. Elle le désirait, elle le demandait à ses côtés et pourtant, même si elle venait à crier, il ne reviendrait pas. Alors elle ne bougeait pas, toujours au même endroit, comme si c’était la destinée même que son coeur soit vide de haine et rempli d’un amour triste à pleurer. Immobile, le vent caressant son pelage, les yeux secs et le coeur empli de larmes. Rien ne coulait ni ne transparaissait dans ses yeux sinon ce vide particulier qui la poursuivait. Cette envie de poursuivre son but s’était évanouie dans le ciel dès l’instant où les deux billes pâles avaient croisé ce pelage presque aussi blanc que le sien.

Quand il était présent, plus rien autour n’existait. Plus rien d’autre que ce mâle qui venait à prendre toute la place dans l’esprit de la féline au pelage aussi blanc que la neige, fantôme. Plus rien d’autre n’existait puisqu’il s’étendait partout et faisait disparaître les autres, la vie, le temps, la mort, les buts, l’existence même et elle ne savait pas comment faire pour se détacher de lui, regarder ailleurs. Elle était aimantée par lui, et son regard se ramenait inévitablement sur ce corps massif qui lui avait un jour appartenu. Il était là-bas, parlant avec une guerrière, intégrant ce monde que la guérisseuse n’aurait jamais la chance de connaître. Monde de combat qui n’avait point d’interdits dans l’amour. Elle aurait pourtant été prête à tous les sacrifices pour lui, alors pourquoi c’était cette femelle inconnue qui avait la chance de lui parler à présent.

Parce que dans l’air demeurait les questions,
Parce que dans les secrets, on y trouve rédemption,
Parce que dans le silence, on y trouve incompréhension,
Parce qu’elle souffrait et qu’il souriait,
Parce que l’amour pousse à tout.

Elle restait. Et il était là, vers l’entrée du camp, Lointains Esprits. Elle ne pouvait rien voir d’autre que lui, ce guerrier de deux lunes plus jeunes qu’elle, cet inconnu aux souvenirs en commun. Se souvenait-il seulement ? De ces nuits passées dehors, de ces mots échangés, de cet amour partagé il y a de cela bien trop de lunes. Se souvenait-il… se souvenait-il ? Et alors il disparut, en dehors du camp, loin, loin des yeux de la femelle portant le nom d’Esprit du Vent. Ainsi, le bruit, doucement, recommença à exister et la vie l’enveloppa bien trop brusquement. Elle en sursauta. L’efferversence tout autour d’elle, les chatons au loin qui parlaient et faisaient monter dans son coeur une sensation de révolte intense, les paroles des guerriers, tout tournait autour d’elle et lui montait à la tête en lui donnant envie de couper court à tout ce bruit, cet essaim d’abeilles qui l’entourait et menaçait même de la piquer, pourtant lorsqu’elle se leva, dans l’optique de fuir, le destin la coupa net. Pas qu’elle crut à cette théorie que tout était écrit d’avance, non, bien sûr que non.

Parce que chaque geste avait une conséquence, et que cette conséquence n’était pas inscrite.
Parce que même si rien n’était écrit, le hasard et les coïncidences n’existaient point.
Parce qu’elle le pensait vraiment et qu’elle n’était ni fataliste ni réaliste, pas même optimiste ou pessimiste.
Parce qu’elle croyait, tout simplement. Et que croire était l’essentiel.

Ainsi, quand elle s’apprêtait à fuir la vie et les souvenirs d’un passé aussi lointain que celui portant ce mot dans son nom, Étoile Électrique se fit voir. Assemblée du Clan. Pourquoi ? La guérisseuse se le demanda en soupirant d’un énervement à peine masqué. Gracieuse, elle y vola presque tout en se tenant loin de tous ces chats qu’elle jugeait comme minables. Minables à tous s’entasser dans son gîte quand ils se blessent. L’assemblée. La lune ronde. Merde. La trêve de paix inutile et ridicule. Et alors ils s’élancent et Esprit du Vent suit sans grande envie, mais la guérisseuse ne pouvait pas ne pas y aller. Malheureusement. Alors elle suivait. Terriblement. Pourtant, dans cette malchance, elle eut la chance que cet être si fabuleux ne soit pas choisi pour faire partie des chats venants. Elle aurait défaillie sinon. Elle aurait perdu le nord, son rang, elle aurait tout perdu. Mais là, elle marchait, elle survolait les terres de ses pattes si fines, elle marchait et n’arrêtait pas de marcher. Elle poursuivait sa route avec les autres chats de ce Clan. Et ils arrivèrent. Le Clan du Tonnerre était déjà arrivé.

Il y a des notes d’espoir, des images qui saturent,
Il y a ceux qu’on ne voit pas et il y a les statues.
Il y a ceux qui aboient et quelques vraies statures
Il y a ceux qui ont la foi et il y a les postures.
[...] il y a le temps des grands soirs et le temps des blessures


Comme à son habitude, Esprit du Vent se mit en retrait, pour avoir un regard d’ensemble sur toutes les vies qui grouillaient là, même si parfois, la mort la foudroyait de par sa présence en ces lieux. Elle ne savait pas en faire abstraction et elle pouvait passer ainsi tout le temps de la réunion à tenter de trouver qui serait le chat que la mort se déciderait de happer, souvent en vain. Elle repartait frustrée et déçue, mais persuadée qu’elle saurait trouver ce remède pour les ramener à la vie, un jour, peut-être lorsque la saison claire serait de nouveau là. Sans émotion, elle dénota l’arrivée du Clan de la Rivière. Elle s’était déconnectée et plus rien n’était elle, plus rien ne lui arrivait, elle n’existait pas et l’Esprit du Vent qui était là n’était pas elle. Elle n’était plus qu’une observatrice de sa voix, un robot. Rien ne lui appartenait. Combien de temps se passa avant que le Clan du Vent n’arriva ? Esprit du Vent n’en avait pas la moindre idée. Elle écoutait les bourdonnements des voix tout autour d’elle et quelque chose dans l’air ne la rassurait pas. Mais ne l’inquiétait pas. Elle savait juste que l’orage pourrait éclater. Mais ça ne l’atteignait pas. Ce n’était pas grave. Elle regardait la pluie.

Maintenant que le Clan du Vent était là, l’Assemblée pouvait commencer. C’était à voir qui aller se décider de parler en premier. Est-ce que leur meneur avait quelque chose à raconter sinon des baptêmes - peut-être - ? Esprit du Vent ne pensait pas, non, que quelque chose notait une importance particulière à annoncer. Les temps étaient calmes, si sa connaissance ne lui faisait pas défaut. Et le Clan du Tonnerre ? Étoile de Neige désirerait peut-être prendre la parole la première ou alors ce serait Étoile de Spirée, du Clan de la Rivière. Tout comme ce pourrait être la nouvelle arrivante, le Clan du Vent, représenté par Étoile de Rose, qui commencerait à parler. Esprit du Vent s’en fichait. Du moment qu’ils se dépêchent pour clore au plus vite une trêve oh combien hypocrite.

© luny
Esprit du Vent
Esprit du Vent
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : Lyriel
PUF : Luny
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Petit Vent - Nuage Venteux - Esprit du Vent
Âge du Personnage : 35 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Blanche - taille moyenne - yeux étranges
Caractère : *
Yens : 38

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Plume d'Hirondelle Lun 20 Fév 2017 - 15:02

Elle est là. Elle vous observe de sa hauteur. Aussi fière que le soleil, mais que plus rayonnante, elle fait remarquer sa présence par en un éclair. Mystérieuse, elle est encore une fois habillées sa belle cape blanche. Blanche neige. Blanche... Pur. Aussi pour que l'âme d'un chaton. Aussi pur que la pureté en elle même. Elle ne sort jamais sans accompagnement, et c'est pour ça que des scintillements éclatent discrètement dans le ciel noir. Elle se détache merveilleusement bien. Majestueuse... A travers tes paupières closes, tu ne vois pas ce spectacle. Tu ne te souviens pas. Ni de ton nom, ni de ce que tu es. Juste lui... Le seul mâle de ta vie. Et pourtant, il n'y est pas totalement. En tout cas, avant ce rêve,tu ne savais pas pourquoi tant de ressemblance était à remarquer entre vous deux. Avant ce rêve, tu étais Plume d'Hirondelle, fille unique sans aucune famille. Tu étais Plume d'Hirondelle, une guérisseuse parmi tant d'autre. En gros, tu n'étais rien. Rien qu'une particule plus petite qu'un noyau d'atome. Une particule de plus. Ce genre de particules qu'on ne peut pas qualifier d'utile. Un décor de la nature. Il y en a tellement... Insignifiante... C'est le bon mot. Tes paupières s'ouvrent, laissant apparaitre deux pierres. L'une bleue, l'autre verte. Deux mots franchissent alors ta bouche. Qui changeront ta vie à jamais. Un murmure qui glisse contre les parois de ta tanière.
Plume d'Hirondelle : Griffe Lupine...

Ton frère. Voilà pourquoi tu avais toujours eu ce vide en toi. Ce gouffre. Ce manque que tu n'avais jamais réussi à combler. Même Coeur de Jais n'y avait jamais rien pu y changer. De toute façon, comment l'aurait il pu ? Il n'avait jamais su que tu l'avais aimer. Tu soupires. Tu sors. La lune est pleine. Oh non ! L'assemblée l


Tu n'y pensais plus. En tant que guérisseuse, c'est presque une honte d'oublier un jour pareille. La voix d'Etoile de Neige résonne, cristaline, dans la nuit. Tu n'es aucunement surprise quand ton nom franchit le palier de sa gueule. Tu te contentes d'hocher la tête et de sourire. Sourire... Il t'est pratiquement interdit de faire autre chose. Si tu deviens colérique, les membre auront peur de venir dans ta tanière, si tu es triste,ils auront pitié de toi et voudront te laisser du repos. Alors, rester souriante et heureuse. Mais.... Stoïque en apparence mais en tempête à l'intérieur ! Vous connaissez ? Au côté de ton chef, tu restes plongé dans tes pensées, te demandant si Griffe Lupine sera là. Si il te fera le plaisir de marquer sa présence. Pour que tu puisses lui en parler.

Vous arrivez au quatre chênes en premier. La clairière est vide. Tu salues ta chef et tu vas te placer au pied d'un buisson, dans l'ombre d'un des grands arbres. Là où tu es à chaque fois. Puis arrives le clan de l'Ombre, la silhouette blanche d'Etoile Électrique se démarquant nettement dans l'obscurité de la nuit. Le clan de la rivière ensuite, Etoile de Spirée le dirigeant. Et enfin, avec un léger train de retard, les venteux. Tu ne remarques même pas Etoile de Rose, seul le matou la suivant t'intéresse. Tu ne penses plus à rien, à part à lui. Il parcourt l'assemblée des chats du regard, s'attardant sur les Ombreux. La mine défaite et attristé, son regard retrouve de sa vivacité quand il t'apercoit. Tu lui souris chaleuresement, et comprenant surement ton invitation à prendre place à tes côtés, il s'approche et s'assoit. Il est plus grand que toi, et sa carrure est plus imposante. Mais, vos yeux ont la même forme, et vous avez le même pelage, en oubliant la couleur. Il a la même lueur malicieuse dans son regard que toi, et tu remarques son léger tic de secouer le bout de sa queue quand il est concentré. Comme toi. Même si, toi tu as aussi les moustaches qui frétillent. Tu sembles vouloir lui parler, mais quelque chose t'en empêche. Il te salue poliment, comme un chaton le ferait à un chef ennemi. Serais ce possible qu'il te considère comme quelqu'un qu'il faut abbatre ? Une personne à peine digne d'un regard amical ? Hors de question ! Il allait voir ce qu'il allait voir !
Plume d'Hirondelle, à Griffe Lupine : Je suis ta soeur.
Tu detaches tes mots et chacun est appuyé avec force. Tu en avais la certitude, et peut être lui le savait déjà. Des regards se tournent vers vous deux alors que tu le fixe avec puissance. Tu sembles à bout de nerfs, mais pour une fois, tu es extrêmement calme. Il frémit, et les poils de son echine s'hérisse légèrement, te faisant penser que lui aussi, s'en doutait. Tu finis par sourire, abandonnant ton sérieux. Après tout, il était ton frère...
Plume d'Hirondelle
Plume d'Hirondelle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile Électrique, Mikinyana, Pic des Pointes Rocheuses
PUF : Elec, Hiro,
Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petite Hirondelle, Nuage d'Hirondelle, Plume d'Hirondelle
Âge du Personnage : 26
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Blanche tacheté de noir aux yeux verrons
Caractère : Gentille
Yens : 23

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Bakeneko Mer 1 Mar 2017 - 13:22

Au vu du succès de cette Assemblée (hahaha), nous la fermons. Nous considérons qu'elle s'est déroulée tout à fait normalement. Si c'est demandé par les chefs des Clans, nous en rouvriront une, sinon considérez qu'elle se passe sans être RP.
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Février Empty Re: Assemblée de Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum