Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

3 participants

Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Phénix Dim 2 Oct 2016 - 16:33

Ton Personnage
Pseudo : Phénix


Surnom(s) : Phénix. Tout simplement. Les surnoms, c'est pour ceux qui ont que ça à foutre.


Âge : 11 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Domestique


Rang : Au-dessus de toi.


Description physique du personnage : ❝ Quand j'apparais, les autres ont peur de moi ; et ils ont raison. ❞ •  La physionomie de Phénix rappellerait presque celle d'un mâle. Elle est de grande taille, musclée et imposante ; elle vous regarde avec de grands yeux verts clair, vous scrutant et vous transperçant de part en part. Elle est belle, c'est indéniable, mais elle fait également plutôt peur. Sa fourrure est d'un gris clair luisant aux reflets bleutés, et elle est extrêmement douce. Les regards acérés remarqueront de fines rayures d'un gris plus foncé sur sa queue. Elle a toujours un sourire au coin de la gueule, et une expression sérieuse et froide inscrite sur le visage. Elle n'est pas rassurante. En même temps, elle n'a jamais eu pour but de l'être.


Caractère du personnage : ❝ Je n'ai aucune limite, si ça peut m'aider à atteindre mes objectifs ❞ • Que dire de cette dominatrice, à part qu'elle ne rêve que de grandeur et de gloire pour pallier à son ennui quotidien ? Tout est répétitif, tout n'est qu'un éternel happy end pour elle et sa sœur, tout est trop facile. Elle veut un royaume, elle veut commander, elle veut être respectée, elle veut qu'on se souvienne d'elle. Quoi de mieux pour rendre sa vie palpitante que de rejoindre un des clans de chats sauvages ? Ça implique de perdre son confort, mais les humains sont ennuyeux et elle veut des sensations fortes. Et elle n'hésitera pas à embarquer sa stupide sœur pour avoir une esclave à proximité.


Sa relation avec sa sœur : Phénix fonctionne impérativement en binôme avec Marbre, sa "petite" sœur. C'est le principe-même du personnage ! Ce qu'elle pense de sœur : "Elle est bête comme ses pieds, tristement pour elle. Au moins elle me sert de temps en temps et vu qu'elle me suit partout où je vais, elle est toujours à portée de patte. Quand je suis énervée et que j'ai besoin de taper sur quelqu'un, c'est sur elle que ça tombe, en général. Mais elle a tellement une tête d'arbre à chats que franchement je peux pas m'en empêcher. Regardez-la avec son regard vide. Et dire qu'on est supposées être sœurs... J'ai surtout l'impression qu'elle a été adoptée et placée parmi nous pour qu'elle se sente moins seule, cette retardée."


Histoire du personnage : ❝ À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! ❞ • C'est trop facile. Ma vie est trop facile. Les choses me viennent juste en miaulant depuis que je suis bébé. C'est agaçant tellement c'est facile. Je veux avoir faim, je veux avoir mal, je veux être fière de ce que j'ai, et au lieu de ça, j'ai quoi ? Un stupide collier rouge, une petite sœur retardée mentalement, et l'impression que je suis enfermée dans une cage dorée depuis que je suis gamine. J'en ai ma claque. Je veux édicter mes propres règles, maintenant ! J'ai croisé des chats sauvages en dehors de la ville, ils m'ont l'air sacrément naïfs d'après les premières conversations que j'ai eus. Ils parlent de clans, de code du guerrier... Ça m'a l'air intéressant. Je vais essayer de voir si on pourrait s'introduire dans leur groupe et laisser tomber ces humains si ennuyeux.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Skriff. Si si je vous jure.


Mon Âge : 34 ans. Si si je vous jure.


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Honnêtement ? Je n'en ai pas spécialement.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui. Onde de Soufre.
Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je l'ai un peu re-fondé. x]


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Y a encore tellement de choses à faire et à améliorer.


Ais-je une question ou une suggestion ? C'est par où Azur ?


Code du règlement : POUET. HAHAHAH.
Phénix
Phénix
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Fryte]
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Phénix.
Âge du Personnage : 11 lunes.
Clan : Domestique.
Rang ou Métier : Dominatrice.
Apparence : Chatte à la fourrure grise cendre luisante, de grande taille et imposante, au regard vert, à l'air sérieux et agressif.
Caractère : Dominatrice, agressive, manipulatrice, ambitieuse, désagréable, cynique, vulgaire.
Trait Particulier : Yeux verts clairs, taille imposante.
Yens : 21
Lien(s) : Marbre : Ma sœur, plus ou moins. Elle est stupide et naïve. C'est donc une personne idéale pour faire le sale boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Re: Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Onde de Soufre Dim 2 Oct 2016 - 16:37

T'es tellement belle et parfaite je te valide direct ma chérie.
...
NON C'EST PAS DE L'AUTO-VALIDATION C'EST FAUX.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Re: Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 18:37

Meuuuh t'avais dit que c'était moi D:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Re: Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Phénix Lun 3 Oct 2016 - 18:39

J'ai jamais rien promis sweetie.
Phénix
Phénix
Membre

Autre(s) Compte(s) : [Ancien Compte Fryte]
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Phénix.
Âge du Personnage : 11 lunes.
Clan : Domestique.
Rang ou Métier : Dominatrice.
Apparence : Chatte à la fourrure grise cendre luisante, de grande taille et imposante, au regard vert, à l'air sérieux et agressif.
Caractère : Dominatrice, agressive, manipulatrice, ambitieuse, désagréable, cynique, vulgaire.
Trait Particulier : Yeux verts clairs, taille imposante.
Yens : 21
Lien(s) : Marbre : Ma sœur, plus ou moins. Elle est stupide et naïve. C'est donc une personne idéale pour faire le sale boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Re: Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 18:41

Sur l'ancien fow x)
Faut absoooolument un rp avec Astral ! que j'ai la flemme d'auto valider parce que c'est chiant sur tablette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Re: Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Brume Matinale d'Un Hiver Mar 4 Oct 2016 - 17:39

Cooopieur
Brume Matinale d'Un Hiver
Brume Matinale d'Un Hiver
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit Loup/Echo de Phénix/Vent de Braises
PUF : Rouche
Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Brume Matinale d'Un Hiver
Âge du Personnage : 3 lunes
Clan : Tribu
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Grise argentée, poils longs elle est toute mignonne,yeux bleus
Caractère : Naïve
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Re: Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Onde de Soufre Mar 4 Oct 2016 - 18:29

Noraj de ton pourrissaj
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice Empty Re: Présentation de Phénix _ Princesse Dominatrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum