Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

3 participants

Aller en bas

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige) Empty Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

Message par Noémie Attikamek Mer 5 Oct 2016 - 17:33

Dans la liste dans chose que je n'ai pas encore fait à l'école/collège, il y a:
-suivre une journée de cours normal sans donner une claque à quelqu'un.
-ne pas me faire envoyer au bureau de la directrice pendant une semaine.
-ne pas fait convoquer mes parents au bout d'un mois.
-restait dans la même école pendant plus de 6 mois.
-faire l'école buissonnière.
Maintenant, je peux rayer ce dernier de la liste, parce c'est exactement ce que je fais en ce moment même. La preuve: on est mardi, on est rentrée depuis un mois au collège et je suis déjà la cible à "absolument surveiller" des profs. C'est à peine si je devrais pas aller en cours avec une pancarte: Attention, élève dangereuse, donneuse de claque. Ne pas nourrir.
Bref, il est 10h35, je suis paumé au milieu d'une forêt au lieu d'être en cours d'espagnol - bah, c'est pas une grande perte de le sécher - avec un écureuil sur l'épaule. Oui, un écureuil. Domestique en plus. Il s'appelle Natsu et a... 3 ans, je pense. Je l'adore. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi la mère de ma famille d'accueil en a si peur. Il n'est même pas effrayant !
Nastu me souffle dans l'oreille, signe qu'il a faim et qu'il veut une noisette. Je sort de ma poche la friandise demandé, il se jette dessus et commence à la dévoré avidement. Je monte sur un roche pas loin, je le pose à côté de moi et regarde le paysage. Des milliers feuilles qui rougissent sous le vent d'automne, une rivière argent et lumière s'écoulent  au pied un rocher, des cimes de pins pointent timidement la tête au loin et un océan d'herbes battues par la brise matinal compose le tableau qui me fait face. Une brise légère vient s'engouffrer dans mon cou. Je sert un peu plus ma grande écharpe et rejette mes cheveux en arrière. Enfin un lieu de calme dans le chaos de la vie en ville et du collège. J'entends une brindille craqué sous le poids de je-ne-sais quelle animal, écoute l'envole maladroite d'un oiseau... Et le cri de Natsu qui vient se réfugié entre les pans de mon écharpe.
Je me tourne et aperçoit un chat, à la place exacte où l'écureuil se trouvait quelques secondes plus tôt. Je regarde étonné le félin, non sans ressentir une pointe de colère. Je lui lance, avec peut-être le folle espoir qu'il me comprenne:
-Qui t'as dit que mon écureuil était un casse-croûte ?
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige) Empty Re: Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

Message par Etoile de Neige Jeu 6 Oct 2016 - 19:06

Comme à mon habitude, je marchais, seule, sur le Territoire du Clan du Tonnerre... J'étais sortie très tôt ce matin. Je devais aller entraîner Nuage du Loup, mon apprenti, mais j'avais décidée de le laisser se reposer aujourd'hui... Je m'approchais à grands pas des Rochers au Serpent, j'avais décidée de chasser un peu. En ce moment, c'était pas vraiment la forme, j'étais souvent dans mes pensées et je ne parlais pas à beaucoup de monde... Mes petits, Petite Perle et Petite Colombe passe toute leur journée à jouer ! Ce qui ne me dérange pas d'avoir des moments de répits...
Soudain, une odeur de rongeur atteignis mon museau. Je me plaqua au sol, celui-ci ne devait pas être très loin... Je m'approcha d'une rivière puis me plaqua sous une haie. 
Yes !! L'écureuil était juste devant moi ! Sans attendre, je me mis en position de saut et bondis hors des buissons, hélas, je le rata.
Je me redressa puis vis une bipède.

- Qui t'as dit que mon écureuil était un casse-croûte ?

Quoi ?! Une bipède ?! Si loin de la ville ? Impossible !!! 
J'émana un feulement et sortis les griffes, prêtes à toute contre-avec envers la jeune bipède.
Evidemment, je connaissais la langue des bipèdes ! Mais sûrement personne ne le savait... 
Mon échine s'hérissa puis je recula de quelques pas, touchant les buissons. Ma queue fouettant l'air, on pouvait sentir mon anxiété de très loin...
Cet écureuil, sur l'épaule du bipède me faisait tellement saliver...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige) Empty Re: Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

Message par Noémie Attikamek Jeu 6 Oct 2016 - 19:20

Les yeux. Il faut que je fixe les yeux. Ils ne mentent jamais eux. Qu'est que j'ai lis ? De la surprise, de la faim et un peu de peur. Je m'y connais pas trop en chat - je préfère les écureuils, ça vous surprend ? - mais il à l'air bien nourrir. Il est bien trop loin dans la forêt pour être un chat domestique. Peut-être qu'il y a des chats sauvages ici ? Le simple fait qu'il prenne Natsu pour un bout de viande juteux en dit long... Mmm... comment me comporté ave c les animaux, voilà ce que ma mère aurais du m'enseigné au lieu de m'apprendre se qui faut faire pour pas réduire en poussière sa précieuse "réputation"... et aussi au lien de m'apprendre - bien malgré elle - à voir le mensonge lui dans les yeux des gens...
Bref. Nastu tremble toujours sur mon épaule. Ce chat le stresse au plus haut point. C'est fou ce qu'il est timide avec les autres animaux ? Surtout avec ce qui veulent le bouffer...
Je continue mon discoure d'une voix forte. Ce chat aura peut-être peur ? Il a reculer quand j'ai parlé... et puis il a l'air plutôt sympa. Le seul mauvais point: il a pris Natsu pour son déjeuner; c'est une faute impardonnable.
-Alors ? Pourquoi as-tu voulue manger mon écureuil ? Je vais avoir le regret de t'annoncé qu'on n'as pas le droit de toucher aux affaires d'autrui et en l'occurence, c'est écureuil est à MOI !
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige) Empty Re: Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

Message par Etoile de Neige Jeu 6 Oct 2016 - 22:16

-Alors ? Pourquoi as-tu voulue manger mon écureuil ? Je vais avoir le regret de t'annoncé qu'on n'as pas le droit de toucher aux affaires d'autrui et en l'occurence, c'est écureuil est à MOI !

J'émana un rire sourd. Elle parle au chat... Elle est pas un peu schizophrène ? Non ?...
Me comprenait-elle ? Je ne pense pas. Je suis quand même un chat sauvage je dois tout de même me nourrir. J'émana un miaulement pour m'excuser et m'inclina respectueusement.

"Désolé, Natsu, je ne te mangerais pas, promis." Miaulai-je en le dévisageant du regard. Il était vraiment appétissant, mais je devais me retenir... J'avança d'un pas puis miaula en me redressant vers la bipède pour m'excuser.

Je m'assis et me lécha une patte. Puis je regarda de nouveau la bipède de mes yeux glacials. Ça ne devrait plus être si froid... A mes attends ! Je me suis excusée à une bipède là !!! Bon... Tous les bipèdes ne doivent pas être tous méchants... N'est-ce pas ? Celle-ci n'est pas comme les autres. Je me leva et m'inclina une deuxième fois avant de faire un pas en arrière, attendant leurs réponses.
J'avais une envie folle de m'enfuir, mais si celle-ci était un danger pour mon clan, je devais m'en débarrasser...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige) Empty Re: Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

Message par Noémie Attikamek Ven 7 Oct 2016 - 17:55

Le chat miaule, il s'approche et... me fait la révérence ? Depuis quand les chats - sauvages qui plus est - font la révérence comme les princesses de conte de fée ? Je retiens un fou rire. Le chat s'est assis et me dévissage d'une œil curieux et suspicieux. Je ne sais pas d'où me viens cette impression, mais il me semble s'insère. Je viens de rencontré le première personne qui est sincère avec moi de ma vie. Bon, d'accore, c'est un chat, mais ça reste la même chose.
Je suis tenté de l'approcher, d'apprendre à le comprendre. Je vérifie comment va Natsu. Il semble un peu plus calme mais il n'a pas pour au temps baisser sa garde. Il est peut-être domestique, il n'a pas perdu son instinct pour autant.
Je décide finalement de m'accroupir et je croise les bras. Mon écureuil monte sur ma tête et guette les réactions de son "chasseur". Je fixe les yeux de l'animal, comme si je voulais lui posait une question silencieuse. Mais je ne peut m'empêcher de murmurer - réflexe humain:
-T'es qui ? Je ne te veux pas de mal mais c'est toi qui a voulue manger Natsu... Mais t'as aussi l'air sincère... c'est bizarre... Il existe des personnes sincères sur Terre ?
Noémie Attikamek
Noémie Attikamek
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille te Nuage de Brouillard
PUF : Plot pour six et Nono pour les autres gens ^^
Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Noémie Attikamek
Âge du Personnage : 13 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Collégienne
Apparence : Elle est de taille moyens et elle est fine. Elle a des cheveux brun et lisses qui lui font un carré au épaules. Ses yeux ont une drôle de couleur, un mélange entre le noisette et le gris.
Caractère : Elle a une forte tempérament et déteste s'ennuyer. Elle se mêle très souvent des affaires des autres et surtout des adultes. Dès que quelqu'un ment devant elle, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque.
Yens : 85
Lien(s) : Présentateur : Veuillez applaudir l'Extraterrestre, alias Karma, son voisin, qui supporte sa présence tout les jours quand elle viens scouhater sa maison/navette-spaciale !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Applaudissez aussi Angel, qui réussie à bien s'entendre avec Noémie, malgré des chutes à partir de fenêtres ! En faite, pur votre santé, applaudissez.

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Il faut aussi applaudir son compagnon à quatre pattes, avec qui elle mange amoureusement des yaourts, parce que c'est bon les yaourts, Fidji !

Vous : (applaudissements)

Présentateur : Et sans oublié... Noémie ! Applaudissez bien fort, s'il vous plaît !

Vous : (pas d'applaudissements)

Noémie (alias, moi) : Hey ! C'est méchant !

Présentateur : Et c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige) Empty Re: Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:59

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige) Empty Re: Mon écureuil n'est pas un casse-croûte ! (priv. Neige)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum