Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assemblée de Novembre [Achevée]

+20
Poussière d'Étoiles
Prélude de la Nuit
Onde de Soufre
Lune d'Argent
Nuage de Brouillard
Nuage Constellé
Nuage de Pique
Fleur de l'Aube
Nébuleuse Symphonie
Corbeau de l'Ombre
Coeur du Frelon
Lune Blanche
Etoile Électrique
Etoile de Neige
Etoile de Spirée
Chant du Cygne
Graine Solaire
Feuille Ambrée
Etoile de Rose
Bakeneko
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Etoile de Neige Dim 13 Nov 2016 - 19:21

En voyant la tête de la chef du Clan du Vent, une gêne immense m'empara... Je ne me sentais pas vraiment à ma place, sur ce rocher, mais je devais surmonter ma peur. La chef avait l'air contrariée. Elle ne savait pas quelle était morte...
Comment je m'appelle ?
"Je me nomme Etoile de Neige." Miaulai-je en plissant le regard.
Lorsque le chef de l'Ombre arriva, je l'observa droit dans les yeux, en émanant un léger sourire.
J'avais déjà discutais avec elle, une fois, lors d'une assemblée comme celle là où nous étions toutes les deux encore lieutenante. Je m'inclina face à elle.
"Salutation, Etoile Electrique." Miaulai-je en me rasseyant.
Je me redressa puis essaya de chercher discrètement dans la foule de félin, mon frère, Cœur du Frelon...
Oui ! Saillez ! Je l'avais vu... Cela fait plusieurs lunes que je ne l'avais pas vu... Depuis la rencontre avec notre père, Flamme de Vie.
J'attendais impatiemment que le chef du Clan de la Rivière monte sur le promontoire pour que l'Assemblée commence enfin... Aujourd'hui, en tant que chef, j'avais pas mal de chose à annonçait... La mort d'Etoile de Chouette, le baptême de notre nouvelle apprentie-guérisseuse et des autres apprentis, le choix du lieutenant, etc...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Etoile de Rose Dim 13 Nov 2016 - 20:02

Je regardais les chats de regrouper petit à petits. L'assemblé pouvait commencer. Je me tournai vers mes 3 compagnes et les sondai du regards. Celle qui avait le plus hâte de prendre la parole semblait être Etoile de Neige. Je lui demanda alors doucement dans un chuchotement :

- " Veux tu prendre la parole la première ? "

Je l'avais tutoyer pour mes raisons. Je la respecté. C'est bête mais pour moi c'est comme çà. Surtout que celle-ci est la plus jeunes j'aimerais savoir comment elle se fait écouté par les autres chats. Comme je l'avais dit les assemblées peuvent servir à espionner les autres où à comprendre leurs cultures , leurs manies. Aujourd'hui , enfin ce soir , nous sommes formons tous un chat unique sous les mêmes étoiles protectrices.
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Nuage de Pique Lun 14 Nov 2016 - 1:31

Etoile Electrique avait annoncé qui allaient à l'assemblée. Il y avait des guerriers et deux apprentis, j'en faisait parti. Cela allait être ma première assemblée et cela me faisait un peu peur mais ça m'énervais un peu. Enfin de toute façon on est déjà en route et c'est Etoile Eletrique qui en a décidé ainsi.

On arriva enfin aux quatre chênes, tout les autres clans étaient déjà là. Grâce au rayonnements de la lune dans le ciel dégagé, je pouvais voir les chats qui discutaient en petit groupe. En même temps j'en profitai pour chercher un coin où je pourrais être tranquille et d'où je pourrai observer l'ensemble de l'assemblée. Au bout de plusieurs minutes je pus trouver l'endroit parfait. Je me mis en marche et l'atteignis. Je m’asseyais et pus voir que les chefs des différent clans commencèrent à discuter comme les autres membres de mon clan qui discutaient avec d'autre chats d'autre clan.
Nuage de Pique
Nuage de Pique
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Brochette ou Five pour les vieux de la vieille
Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petit Pique; Nuage de Pique
Âge du Personnage : 6 lunes depuis le 11 octobre 2016
Clan : Ombre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : chat noir au pelage long, au yeux jaune sombre et avec une petite tache blanche sur son dos
Caractère : égocentrique et froid
Trait Particulier : il lui manque quelque moustache et il a une petite déchirure sur l'oreille droite
Yens : 63

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Nuage Constellé Lun 14 Nov 2016 - 17:35

C'était aujourd'hui l'Assemblée. La chef désignation les chats l'accompagnent et je me rends compte que j'étais choisie. Nous sommes donc partis. En arrivant, je saluais quelques chats que j'avais déjà rencontré puis je regardais les nouvelles têtes. Ils y avaient surtout parmi les nouveaux des apprentis dont c'était la premier assemblée. Je parlais avec un groupe de chats quand l'Assemblée commença réellement. Je me tus donc et attendit.
avatar
Nuage Constellé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Plum pour Yoshi, Sanglantus pour Griffus
Messages : 240
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Constellation, Nuage Constellé, Constellation d'une Nuit ou de la Nuit
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de la rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Pelage noir, tacheté de blanc, yeux ambrés
Caractère : Flemme
Trait Particulier : Il aime Nuage Tourmenté
Yens : 275

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Feuille Ambrée Lun 14 Nov 2016 - 18:19

Avant que les apprentis du clan de la rivière répondent, les deux derniers clans arrivent. Je regarde les apprentis. Soudain, j'en reconnais un... Mais c'est Nuage de Pique.
Je l'interpelle de loin mais pas trop fort quand même. Il faut dire que je ne suis pas sensé le connaître !
-Bonjours ! Ça va ? C'est ta première assemblée ? Tu t'appelles comme ? demandais-je avec un sourire en coin.
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Nuage de Brouillard Lun 14 Nov 2016 - 18:27

Je regarde autour de moi perdue. Je ne suis jamais sentie bien ici et je ne comprends pas pourquoi la chef s'entente à m'amener avec le reste du clan. Je suis perdue ici et les autres chats me font peur... Et les seuls personnes que je connais dans le clan me traite comme une bonne à rien...
Mais c'est ce que t'es... murmure vicieusement la voix à mon oreilles.
Je tremble, mais pas de froid. Enfin, pas que de ça... Froid, peur, solitude... Tout cela me m'effraie. Mais c'est ce que je vis tout les jours... Mais c'est encore plus flagrant pendant les assemblées... Vraiment, je m'aime pas y être...
Moi je tourne ça sympa... tout ces chats hypocrites réunis au même endroit... il y a de quoi ce réjouir...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Corbeau de l'Ombre Lun 14 Nov 2016 - 18:33

je vit au loin, pas si loin que sa d’ailleurs, Nuage de Brouillard. je l'avait longtemps observer au camps, j'avait aussi remarquer que beaucoup de chat ne la respectais pas autant qu'ils ne le devrait. je la vit tourner furtivement la tete vers moi et j'en profita pour lui faire un signe de la queue pour lui dire de venir jusqu’à moi. je trouvait quand même cela injuste, beaucoup de félins ne la respecte pas et elle ne connaissait sans doute pas beaucoup de monde autre que dans le Clan de l'Ombre. je la vit s'approcher et lui souris
Corbeau de l'Ombre
Corbeau de l'Ombre
Membre

Autre(s) Compte(s) : Croc Sombre, Oeil de Feu
PUF : Corby
Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Corbeau de l'Ombre
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Lieutenant
Apparence : Chat avec un pelage noir corbeau, ses yeux sont gris très foncé
Caractère : gentil, féroce et têtu, il adore l'aventure et fonce toujours tete la première dedans! il est loyal et fidèle a son clan
Yens : 94
Lien(s) : Compagne: Lune Ambrée
Parents: inconnus
Belle soeur: Lune Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Nuage de Brouillard Lun 14 Nov 2016 - 18:38

Un guerriers me dis d'approcher. Je ne sais pas ce que je doit faire... Avancer ? Reculer ? Me cacher ?
Arrêter de te posé des questions ! C'est très énervant !
Je décide finalement de venir le voir. J'avance, à petit pas, timidement. Une fois devant lui, je lui demande:
-Que voulez-vous ? Vous êtes blesser ?
Je lui pose ces questions parce que, habituellement, quand on me parle, c'set parce qu'on a une blessure et qu'on veux se plaindre. Et comme je ne le connais pas bien, je tourne la tête pour voir tout les solutions de replis qui s'offre à moi. Ou cas où...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Corbeau de l'Ombre Lun 14 Nov 2016 - 18:44

je la regarde, un peu étonner. Pourquoi me dit t'elle sa? elle voit bien que je n'ai rien. Et pourquoi tout le monde me vouvoie?! je lui souris et miaula
"non, merci mais je n'ai rien. je m’appelle Corbeau de l'Ombre. je suis le lieutenant du Clan de l'Ombre, tu ne me reconnait pas?" elle avait l'air un peu inquiète, je lui lécha l'oreille gauche et continua
"tu a l'air inquiète..." je ne l'avait vu que rarement mais je savait très bien voir quand quelqu'un est inquiets ou stresser. je m'ébroua et fixa la jeune chatte grise tachetée
Corbeau de l'Ombre
Corbeau de l'Ombre
Membre

Autre(s) Compte(s) : Croc Sombre, Oeil de Feu
PUF : Corby
Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Corbeau de l'Ombre
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Lieutenant
Apparence : Chat avec un pelage noir corbeau, ses yeux sont gris très foncé
Caractère : gentil, féroce et têtu, il adore l'aventure et fonce toujours tete la première dedans! il est loyal et fidèle a son clan
Yens : 94
Lien(s) : Compagne: Lune Ambrée
Parents: inconnus
Belle soeur: Lune Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Prélude de la Nuit Lun 14 Nov 2016 - 18:56

Enfin une conversation moyennement satisfaisante... ça fera l'affaire... Je reconnus facilement la petit chatte grise... Elle parlait avec notre lieutenant... Je n'eus pas de mal à me faufiler entre les chats discutants de choses inutiles... Puis je me cacha sous des branches style de rien, je fis mine
de me concentrer tel un sage... Mes oreilles , plus précises se concentrèrent sur la discussion... Oui il est vrais que je fais partie des chats qui ne la respectent pas... C'est bien l'une des pires guérisseuses que j'ai vus de mon ennuyante vie. Elle ne sait même pas faire un bandage correctement... Prélude regarda sa cicatrice et grogna car celle-ci était moche et visible.
J'ai une bonne raison de mon acte.. Je continua d'écouter même si je trouva ça absurde d'écouter les personnes de son propre clan... Cette assemblée prendra une autre tournure... Je veux des secrets que personnes n'est censé savoir... Quelque chose de si intéressant que cela pourra entrainer des problèmes... Un si beau rêve, il va falloir que j'attende et c'est pas avec cette discussion que ça ira..Prélude bailla.
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Nuage de Pique Lun 14 Nov 2016 - 19:19

Alors que je baladais mes yeux dans l'assemblée, j’entendis une voix qui m'interpela. Je tournais la tête et vis une chatte au pelage brun clair s'avancer vers moi. Elle me disait quelque chose, je cherchais alors dans mes souvenirs et me rappelai de qui c'était. Elle venais de me demander mon nom, je lui répondit alors en regardant les chefs au loin:
-Mon nom est Nuage de Pique. Mais ne doit-on pas d'abord donner son nom avant de demander ceux des autres?
Nuage de Pique
Nuage de Pique
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Brochette ou Five pour les vieux de la vieille
Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petit Pique; Nuage de Pique
Âge du Personnage : 6 lunes depuis le 11 octobre 2016
Clan : Ombre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : chat noir au pelage long, au yeux jaune sombre et avec une petite tache blanche sur son dos
Caractère : égocentrique et froid
Trait Particulier : il lui manque quelque moustache et il a une petite déchirure sur l'oreille droite
Yens : 63

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Graine Solaire Lun 14 Nov 2016 - 20:21

Nuage de Feuille était partis parler avec un autre apprentis.Je ne savait pas pas quoi commencer.Je regardais autour de moi en imaginant les quatres clan réunit.On serais puissant ensemble pourquoi nous disputer pour survivre et des histoires de territoire nous n'aurions rien de tout ça réuni en marchent je finis pas me cogner dans un guerrier a la fourrure noir du clan de l'ombre.
-Je..désoler
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Lune d'Argent Lun 14 Nov 2016 - 20:35

J'était très très heureuse! J'avais été choisi pour aller à l'Assemblée. Ce serait la première fois en temps que guerrière. Je savait qu'il y avait eu un changement de lieutenant au clan de la Rivière. Je voulait savoir pourquoi. Je glissa un regard à Plume d’Émeraude. Il ne pouvait pas venir. Dommage! Il avait l'air un peu triste. Je me promis de tout lui raconter à notre retour. Nous partîmes donc.
Les Chênes se dressaient devant moi. Sous la lumière de la lune, ils avaient quelque chose d'un peu mystique. Arrivé sous les arbres, chaque félins partit de son côté. Je regarda autour de moi, hésitante. Je n'était jamais très à l'aise avec les autres. Je n'était pas très sociable. Je m'approcha d'une chatte. Elle avait une fourrure gris tigrée. Je le reconnut. C'était la chatte qui nous avait laisser partir, alors que nous étions sur son territoire, Plume d’Émeraude et moi. C'était aussi celle qui se prétendait lieutenante. Ce n'était pas que je ne la croyait pas, mais il y avait des menteurs partout. Je m'approcha donc.
"Bonjour, tu est Fleur de l'Aube, c'est ça?
Maintenant qu'elle ne risquait pas de m'étriper, je lui posa toute les questions qui me tenait à cœur.
- Donc tu est la lieutenante. Je sais que tu vas me trouver très curieuse, mais... que c'est il passer?"
Je sentis que je n'aurait pas dut poser cette question. Peut-être étais-ce la manière dont elle me regarda. Je baissa les yeux et m'assis en attendant qu'elle me réponde.
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Coeur du Frelon Lun 14 Nov 2016 - 21:30

Toujours dans mon coin à observe avec attention et intérêt chaque discussion qui se déroule, autant s'occupe en attendant que les chefs des clans respective commence leurs papotages..
Corbeau de l'Ombre qui discute avec l'apprentie guérisseuse de je ne sais quoi...

Quand soudain une apprentie, sûrement du clan du vent vus l'odeur de lapin qui se dégage de sa fourrure, me rentra dedans et du coup me bouscula !
Je repris l'équilibre rapidement et me tourna vers cette petite apprentie, et chuchota pour ne dérange personne :
"A quoi pouvait tu bien pensé pour ne pas me voir ? Ton attention c'est à était en porté par le vent ?"
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Fleur de l'Aube Lun 14 Nov 2016 - 22:36

J'entendais par-ci par-là des conversations, n'écoutant pas vraiment, essayant juste d'analyser l'ennemi mais étant surtout et préoccupée par Étoile de Spirée qui n'arrivait toujours pas.

 L'inquiétude me gagnait peu à peu et cette fois-ci j'étais vraiment prête à aller voir ma cheffe lorsqu'en me retournant je vois face à moi une chatte grise argentée avec une cicatrice à l'oeil. Je n'eus aucun mal à reconnaître la femelle et faillit même grimacer en la voyant, mais bien sûr je ne l'avais pas fait. Je gardais mon visage neutre m'efforçant de ne pas la transpercer du regard. Elle avait l'air de vouloir me parler et je n'en connaissais pas la raison. Moi qui venais juste de me relever, je m'assis, enroulant la queue autour de mes pattes, me disant que je ne pourrais sûrement pas échapper à la discution et qu'il valait mieux rester par simple mesure de politesse.

 Quand elle me demanda si j'etais bien Fleur de l'Aube, je répondis d'un petit hochement de tête, m'efforçant de ne pas lever les yeux au ciel.

"Donc tu es la lieutenante. Je sais que tu vas me trouver tres curieuse mais, que s'est il passé ?"

 Oh oui, beaucoup trop curieuse... J'évite encore une nouvelle grimace et réfléchie, enfin, je savais très bien ce qu'elle voulait dire par là. La dernière fois j'avais réussi habilement à éviter la question en lui donnant une réponse peu précise, comme sa question qui était peu précise. Mais quand on c'était vu, elle était en mauvaise posture, n'avait pas tout son temps et ne pouvait donc pas tenter de me faire dire des choses. Or là, nous n'étions pas du tout dans le même contexte. J'avais le choix entre faire comme si je n'avais pas compris, mon visage qui était rester neutre n'avait pas pu trahir d'émotions, ou bien je pouvais très bien dire que c'était les affaires du Clan et que cela ne la regardait pas, beaucoup plus simple que la première option. Et pourtant, je me surpris à choisir celle-ci, en fait, je voulais juste la tester, voir si elle savait lire à travers moi. Je pense que seul mon clan connaissait ma vraie nature et encore... certaines personnes ne la connaissait pas.

"De quoi me parles-tu ?"

 Ma voix, mon expression... c'était peut-être un tout petit peu surjoué mais la plupart des personnes n'y aurait vu que du feu. À voir maintenant si cette Lune d'Argent -j'avais réussi à retenir son prenom- pouvait voir à travers cela. Je me dis pourtant que j'aurai peut-être du opter pour l'excuse, ça m'aurait permis d'aller voir Étoile de Spirée un peu plus vite.

 Ma queue battait maintenant l'air avec impatience, comme si j'étais pressée d'en finir. Peut-être que cette attitude allait me trahir ? Je jetais un coup d'œil vers les terres du Clan de la Rivière. L'inquiétude devenait de plus en plus puissante, meme si je savais qu'il n'allait rien lui arriver, je ne voulais pas que notre meneuse craque et je voulais l'aider à supporter les responsabilités, c'était ce que je devais faire, pas seulement en temps que lieutenante, mais aussi en tant que camarade de Clan.

 Je tournais de nouveau mon regard vers la chatte face à moi et remis ma queue correctement. Il fallait absolument que je me calme.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Graine Solaire Lun 14 Nov 2016 - 23:09

Je me mit aussitôt sur la défensive
-Non j'imaginait beaucoup plus joyeux.
Le guerrier se montrait discret.Tant mieux je ne voulais pas que tout le monde me regarde
-je m' excuse je ne l'ai pas fait exprès
J' espèrais que ça allait suffire.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Onde de Soufre Mar 15 Nov 2016 - 0:05

Pris d'un tremblement soudain, le cœur d'Onde de Soufre s'arrêta quelques secondes lorsque ses oreilles transmirent l'information jusqu'au cerveau. Il eut une hésitation, comme s'il refusait d'y croire, s'apprêtant à repartir comme il le faisait d'habitude lorsqu'on nommait enfin les membres se rendant à l'Assemblée. Cela faisait 28 lunes, depuis le début de sa vie, qu'il n'avait été appelé. Et aujourd'hui, jour de sa 29ème -car Onde de Soufre était né un soir de pleine lune-, il allait enfin se rendre à sa première Assemblée. Depuis qu'Éclat de Spirée était devenue Étoile de Spirée, les choses avaient changé pour lui. Énormément. Bien que sa tâche de chef l'ait beaucoup préoccupée, elle avait trouvé le temps, avec lui, pour qu'ils puissent se pencher sur le perfectionnement de son entraînement, autant physique que spirituel. Ce n'était, en soi, pas très étonnant qu'elle décide de le choisir, tous comptes faits.

Cependant, il devait avouer que le fait de voir Nuage Orageux, avec seulement 8 lunes, se rendre à sa première Assemblée lui aussi, le gênait un peu. Ils avaient plus d'un printemps de différence ! Que penseraient les autres claniques en voyant un chat presque inconnu se pointer à l'Assemblée alors qu'il avait dépassé son second printemps, et arrivait près du troisième ? Ils penseraient sans doute qu'il était un énième solitaire reconverti, alors qu'il était né et avait grandi dans le Clan de la Rivière ! C'était quand même la honte, ne pouvait-il s'empêcher de penser. Il fallait juste espérer que personne ne s'en aperçoive réellement, ou n'aie de préjugés à son sujet. Il n'avait vraiment pas envie de devoir expliquer qu'il n'avait jamais été à une Assemblée, parce que si on lui demandait le pourquoi... Eh bien il serait incapable de répondre quelque chose, à moins de s'auto-dénigrer. Ce qu'il se refusait de faire, à présent, dans la mesure du possible.

Pendant leur trajet jusqu'aux 4 Chênes, chemin que le guerrier gris rayé avait rêvé de prendre depuis bien des lunes avec tous ses compagnons de la Rivière, l'excitation et l'impatience de sa première Assemblée ne cessa de grimper. Il voyait une Étoile de Spirée et une Fleur de l'Aube bien anxieuses ; mais lui, de son côté, était tout à fait comparable à un apprenti. Même Nuage Orageux, qui pourtant partageait avec lui cette première expérience, semblait davantage intimidé ! En même temps, Onde de Soufre était un grand enfant, qui adorait vivre des choses qu'il ne connaissait pas. Une Assemblée, c'était quelque chose qu'il avait toujours rêvé de voir ! Imaginer tous les chats claniques réunis en un seul endroit, voir les chefs unis et conversant, ça devait être tellement génial !

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils virent que les chats du Vent étaient déjà là, fidèles à leur poste. Onde de Soufre se demanda si l'un d'entre eux avait pu expérimenter le piège qu'il avait posté à la frontière, quelques jours auparavant. Peut-être que le chef, ou plutôt la chef, à voir l'attitude fière de la femelle près du promontoire tourné vers les territoires des plaines, ferait remonter une hostilité des quadrupèdes géants les empêchant de passer ! Ça promettait d'être amusant, si c'était le cas. Cela confirmerait que son idée avait fonctionné et avait permis de repousser leurs adversaires ! Alors qu'il s'avançait, il remarqua un nouveau groupe surgissant du côté du Tonnerre, et observa les chats passer, immobile, ne sachant pas trop quoi faire pour cette première expérience.

Lorsque les chats de l'Ombre surgirent, Onde de Soufre se demanda si Pelage Apocalyptique serait présent. Bon, il avait promis à Jugement du Feu de se venger de ses menaces, mais il était encore bien loin d'être prêt ! Et puis même s'il y avait une trêve, le guerrier gris n'avait pas spécialement envie d'être à proximité de ce timbré de première classe. Il observa avec attention les alentours, ne sachant pas trop où aller, réalisant que Fleur de l'Aube était déjà partie, et que chacun traînait avec d'autres. Il ne souhaitait pas s'inviter dans une conversation, mais se sentait trop intimidé, tout compte fait, pour en engager une. Il réalisa bientôt qu'Étoile de Spirée n'était toujours pas arrivée.

Peut-être s'inquiétait-il trop ; mais il ressentait le besoin d'aller la voir, de s'assurer que tout allait bien et qu'elle allait être capable de faire face à la pression. Faisant demi-tour, il regagna l'endroit où elle était encore, assise, perdue dans ses pensées, sans doute. Il resta immobile et silencieux une paire de secondes, puis, quand il fut certain que personne ne les entendait, s'adressa ainsi à elle :


« Hey, ça va aller ? Stresse pas, t'vas faire super bonne impression, eh. »

Il se disait aussi ses paroles pour lui-même. Quelque part, au fond de lui, le fait de n'avoir jamais été présent à une Assemblée était source de honte... Mais il souhaitait réellement donner la meilleure image de lui-même possible. Histoire de pas passer pour l'habituel fouteur de merde provocateur. Quoi que, il aimait bien cette façon d'être vu, eheh... Parce que c'était un de ses rares côtés qu'il aimait bien !
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Coeur du Frelon Mar 15 Nov 2016 - 7:22

Je retourna la tête vas l'agitation principale des.. 99,9% de chat présent. Certain membres de la Rivière arrivait, normalement tout les convié à cette Assemblé était présent.
Je me rassis le dos droit et chuchota à l'apprentie :
"Retourne avec les membres de ton clan, logiquement ça devrait enfin commencé.. Ou tu reste la si ta la flemme de bouger"

Maintenant plus que quelque minutes avant qu'un débat éclate ! Je vis Éclat de Neige.
"A tiens ma sœur ! J'irais la voie à la fin de l'assemblée.. "pensait je
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Nuage de Brouillard Mar 15 Nov 2016 - 17:24

Ombre du Corbeau... Lieutenant... Oui, je crois que ça me dis quelques choses...
Il me lèche l'oreille. Je recule, précipitamment. J'aime pas les contacts mais je ne le dis pas. À la place, je réponds:
-Désolé si je n'ai pas retenue votre nom... Et je ne suis pas inquiété, juste stressé...
Non, tu es juste dans ton état habituelle...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Feuille Ambrée Mar 15 Nov 2016 - 17:27

Sa remarque ne me déstabilise pas.
-Désolé, j'avais oublié ! Mais bonjour Nuage de Pique ! Moi, c'est Nuage de Feuille, du clan du vent. Et toi ? Tu es de quel clan déjà ?
Zut. La bourde. Le "déjà" m'a rien à faire dans cette phrase. Pas grave. Je hausse mentalement les épaules.
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre [Achevée] - Page 2 Empty Re: Assemblée de Novembre [Achevée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum